Le meilleur site pour acheter des pièces pour 50cc

Le meilleur site pour acheter des pièces pour 50cc

Salut voila un petit sondage pour donnez votre avis sur le site que vous préférez pour acheter vos pièces détachées, s'il vous plait dite pourquoi vous avez choisis ce site merci.
  1. Pour vous quel est le meilleur site pour acheter des pièces pour votre 50cc ?6 votes
    1. 50 Factory
      50.00%
    2. Maxiscoot
      16.67%
    3. La becanerie
      16.67%
    4. ScootFast
        0.00%
    5. Dafy Moto
      16.67%
    6. Moto Blouz
        0.00%
    7. Autre (Précisez en commentaires svp)
        0.00%

Réponses

  • janvier 2017 modifié
    dans l'ordre

    1/ maxiscoot qui donne des bons de reduc toute l'anée suivant tes achat ( coupons)
               [Lien rompu]
    + 5€ de newsletter
      • Newsletter Image
      • Newsletter:

        Inscrivez-vous et gagnez


    2/ La becannerie  super rapide et pas cher ( attention il y a pas tout et certaions produit sont pas toujours résistants

    3/ scootfast ils ont un bon catalogue et sont rapide

    Daffy moto pour les réglages ou changement de pneus, c'est des pro du gros cube , ils t'equilibrent même les pneus comme sur voiture mais niveau pièces bah ils commandent eux aussi donc ...


    Dorian.L1
  • D'acc merci pour ta participation 😉
  • babanbaban Modérateur
    ta oublier dam sport qui est quand même un super site complet pas cher et très fiable moi je le recommande 
  • Ah d'accord je connaissais pas ^^
  • babanbaban Modérateur
    c'est le site de 2win si tu préfère  🙂
  • J'ai commandée mon kit cher  scootfast et la culasse était casser le Colis defoncer ok c'est pas très long mais c'est de la merde je conseil fxmotors la c'est du bon 
  • babanbaban Modérateur
    et alors t'avais juste a le renvoyé c'est pas forcément a cause de scootfast c'est leur transporteur qui a fait une erreur sa arrive 
    guidonVROUMVROUMalteis38
  • Ca arrive de se tromper il a dû  confondre  le colis avec un ballon de foot . Ou alors ils ont cru a la douane que ct un colis piégé. ..
    alteis38
  • Encore heure que je l'ai renvoyer pour le changer mais sa fait ch*er d'attendre encore un semaine 
  • babanbaban Modérateur
    c'est vrai que toi ta jamais dû faire d'erreur tu es parfait à ce que je vois même ton orthographe est parfait....
    alteis38
  • moi j'appellerais le service clientelle pour demander un geste commerciale
    perso j'ai deja eu ma commande partiellement remboursée monter un kit et tout le tralala pour a peine 69€ ca vaut le coup lol je dis ca je dis rien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.