Rodage d une derbi

Rodage d une derbi

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Je dois roder ma derbi xtreme je suis obligé de la laissé bridé pour le rodage ou je peux la derbridé et faire mon rodage ? Question

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Tu peux là débridé et faire ton rodage, c'est même mieux comme celà. /!\ ATTENTION /!\ c'est INTERDIT en France de débrider une 50 cm3!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ok mais ya aucun rique que je sert avec un vendeur ma conseillé de faire mon rodage bridé mais c'est trop chiant donc jdemande PS: jsuis pas francais
  • ClémentClément Administrateur
    Ha oui juste, j'avais pas vu le "Bruxelles" Sourire

    Non il n'y a pas de problème ça ne lui fait rien, d'ailleur en Suisse il n'y a aucune 50 cm3 qui fait le rodage bridée...
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • tu sais clément, c'est interdit mais 95% des proprio de 50 las débride et 99% des Pimpon s'en moquent complètement,
    faut pas tombé sur le dernier pourcentage qui reste par contre ^^
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ClémentClément Administrateur
    Lol t'inquiète je le sais mais comme ont est surveillé de partout maintenant... Masqué
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • moi le sm pro je lé debridé a 200km , je roule a sp95 + 2% d huile en plus du graissage séparé elle marche nikel bon pour combien de temps je sais pas , je m en moque d en 8mois je passe le permit gro cube , mais je suis sur que mme en lui mettant dans la gueule le fait de mettre de l huile en plus dans l essence la protege enormément
  • ClémentClément Administrateur
    Heu oui ça le protège mieux même si je pense que c'est vraiment inutile. En mettant plus d'huile tu risques d'encrasser ton moteur, il faut donc mettre de la très bonne huile 100% synthétique.

    Sinon tu peux faire beaucoup plus simple: il suffit de toucher au réglage de la pompe à huile ce qui revient au même et tu n'as pas besoin de faire ton mélange comme ça... Sourire
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oué pas con je n avais meme pas pensé
  • ClémentClément Administrateur
    Lol ça te simplifiera là tâche... Clin d'oeil
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Clement" a dit :
    Heu oui ça le protège mieux même si je pense que c'est vraiment inutile. En mettant plus d'huile tu risques d'encrasser ton moteur, il faut donc mettre de la très bonne huile 100% synthétique.

    Sinon tu peux faire beaucoup plus simple: il suffit de toucher au réglage de la pompe à huile ce qui revient au même et tu n'as pas besoin de faire ton mélange comme ça... Sourire
    sa se régle une pompe a huile? comment sa?
  • ClémentClément Administrateur
    Oui bien sur que sa se règle. Comme tu as un moteur minarelli, elle se trouve du côté gauche, tu peux régler son débit en réglant le câble qui arrive dessus.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • comment je peux faire pour la reglé ?
  • ClémentClément Administrateur
    Exactement comme je t'ai dit...tu tends plus ou moins le câble qui arrive sur ta pompe à huile, là même chose que si tu régles un câble d'embrayage.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • plus tendu = plus d essence , moins tendu = moins d essence c'est est sa ?
  • ClémentClément Administrateur
    On parle de pompe à huile donc plus tendu = plus d'huile mais si t'est pas sur ne fait rien car si tu te trompe c'est le serrage assuré! Triste

    Ton câble des gaz se sépare en deux, un pour ton carburateur (boisseau) et l'autre pour ta pompe à huile.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oui l huile dsl , ouai mais vaux mieux pas que je le fasse moi meme
  • ClémentClément Administrateur
    Oui tu as raison, si tu passse dans un garage il te fera le réglage en 2 min et il te demandera surement rien si c'est un bon commerçant.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • sa me parait chaud a faire... une pompe a huile réglé d'origine sa fais du combien de pourcent?
    et avec un kit 80 je met du combien de pourcent?
  • ClémentClément Administrateur
    Je pense que sa doit être du 2%, avec un kit je metterais du 2% 1/2 pour être tranquil.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • moi sayé premier serrage ! Sourire a 50km de la revision
  • ClémentClément Administrateur
    Mince ça...j'espère que c'est pas à cause que ta touché à ta pompe à huile, ça serait un peu con sinon... Triste
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • nn mon concessionaire ma dit que cété a cause de la chaleur exterieur , donc a partir de maintenan je ne la sort plus que quand il pleut ou quand il fait froid ( humour ! )
  • ClémentClément Administrateur
    Nan faut pas voir ça comme ça, il faut juste pas lui tirer trop dessus quand il fait vraiment chaud et la laisser refroidir de temps en temps.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • arrete c'est est quand meme comique , une moto qui souffre de la chaleur
  • ClémentClément Administrateur
    Mdr c'est sur...ton mécano aussi, c'est un comique Sourire
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • image
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • hahahaha xD
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.