Remontage bas moteur vilebrequin dur + embrayage

Remontage bas moteur vilebrequin dur + embrayage

Salut à tous,
Alors voilà j'ai enfin réussi à remonter tout mon moteur complet !
Par contre après avoir refermé les 2 carters après la pose du nouveau vilebrequin et resserrée toutes les vis, il forcait un peu donc deux coup de maillets sur le côté ou la masse était plus proche du carter et la bam niquel il tournait libre ! Donc je monte les joints spy ET LA, vilebrequin qui tourne mais difficilement ! J'ai lu sur des forums que c'était normal et qu'il fallait rouler un peu pour laisser le joint s'y faire.
Donc je monte tout puis l'embrayage et la je constate que la manette quand je la pousse en avant comme si je débrayais force mais revient automatiquement en arrière comme un ressort. C''est normal? 
Merci !

Réponses

  • Il parait que j'ai trop enfoncé les joints spy? Pourtant Avant le démontage j'ai bien pris en photo pour exactement tout refaire pour le remontage, donc les joints spy sont enfoncés à aller, 3mm ! en essayant de le relever un peu j'ai un peu ecorché celui sous le pignon vilo... Je suis prêt à tout redémonter (bordel!) ou laisser et faire le premier démarrage? (en priant que ça se mette en place?)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.