Problème, vitesse de pointe

Problème, vitesse de pointe

Salut tout le monde, j'ai fait une pointe il y a 1 mois et j'suis monté à 95 et 100 en descente et hier j'ai fait une pointe mais j'ai pas réussi à dépasser les 75klm/h, je viens de régler mon carbu mais je n'y arrive pas trop, je connais pas trop les carbu, je voudrais debrider la boite a air mais j'ai trop peur de serrer, le problème c'est que mes parents ne veulent pas que j'achète des gicleur ou autre...
J'ai juste un pot carenzi haut régime qui marche plutôt bien
Et ma deuxième question c'est un pote veut me donner un pot scr corse 50/ 70,passage bas, il faudra que je refasse un réglage carbu?.
Merci d'avance pour vos réponse
Bonne soirée,V

Meilleures réponses

Réponses

  • le mieux est d'aller voir ton pro pour une  révision tu passe en atelier a part tu glisse un petit biellet dans la main du mecano qui va s'en occupé et tu lui explique a voix basse que tu voudrais un peu plus de perf qu il te fasse ca en douceur techniquement tu n'auras pas acheté de gicleur ou modifier par toi même ^^
    Derbi70mk
  • mais bon sans connaissance le seul truc que tu puisse changer c'est le pignon passe en 13/53 voir 14/53 attention plus le pignon est gros plus tu gagnera en vitesse mais plus tu perdra en accélération

    Derbi70mk
  • epicFlayke a dit :
    salut, bizarre tes parents qui te laissent mettre un pot mais qui veulent pas te laisser acheter des vis 😆 bref, pour ta perte de perf ça peut s'expliquer par le grand froid qui fausse les réglages 😉 et pour ton SCR vas-y si t'as peur du bruit.. et si c'est gratuit  😬
    salut, quand j'ai achete ma moto elle avait un pot carenzi et le vendeur donnait le pot d'origine mais la cartouche était percé et je me suis  me suis  fait arreter par les flic et jai eu une amende a cause du bruit on aurais dit que je roulais sans pot????et mes parents mon dit de mettre le carenzi mais quand j'aurais 18 je m'achète direct un pot scr kit 70 et carbu de 21,et toute la config qui suit et le scr corse je suis pas sur qu'il soit homologué.V
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Si les flics sont chiants chez toi un conseil ne tente pas le SCR  😆 V
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • janvier 2017 modifié
    Tempis cest pas grave c'est ce que je recherche
  • janvier 2017 modifié
    Si tu as 16 ans passe ton permis A1... welcome les 125cc
  • Iam6 a dit :
    Si tu as 16 ans passe ton permis A1... welcome les 125cc
    Nan j'ai pas trop envie et je préfère les 50, trafiqué le moteur, après quand j'aurais 18-19ans j'aimerais la transformer en une moto pour les run et le permis a2 ca coûte cher,V
    epicFlayke
  • babanbaban Modérateur
    perso 18-19 ans je vend ma moto et je prend une voiture après chacun fais ce qu'il veut de son argent 
  • baban a dit :
    perso 18-19 ans je vend ma moto et je prend une voiture après chacun fais ce qu'il veut de son argent 
    Salut, ouais moi aussi mais mon cousin a plein piece, alors je dépense rien parcquil me donne tout, et je macheterais aussi une voiture,mais la j'ai que 15 ans tout peu changer, en premier ma moto sera en 70 et pour les run en 86 carbu de 28.V
  • babanbaban Modérateur
    mouais après faut avoir du temps a perdre a 18ans je serais surement en gros cube donc les prépa de bricoleur ce ne sera plus dans mes activités
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.