Problème maître cylindre arrière xp6

Problème maître cylindre arrière xp6

Bonjour  a tous jai une xp6 top road et après une chute ma moto à perdu petit à petit en pression (freinage arriere)  et mon mécano me dit que c'est le maître cylindre arrière mais sa coûte 110€ chez le mécano,sachant que je sort d'une révision à 430€ je peut pas mettre autant la dedans. Le mécano à parler d'une boule je crois,vous pensez que je peut le réparer ?

Meilleures réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Je peux pas t'aider malheureusement je me suis occupé que du maître cylindre avant car le mien avais perdu un joint (donc plus de frein).

    Mais jamais touché à l'arrière
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    C'est quand même dingue que le mécano ai pas vérifié le boulot de son apprentie..
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    ouais bh on a tous eu une histoire comme sa moi c'étais pendant mon rodage mon ampoule a griller et je les appel il me disent oui c'est pris dans la garantie donc j'attend (j'aurai put la changer moi même mais j'attend) et arriver la bas ils avaient changer de mécano bon jusque la rien de grave mais c'est quand j'ai récupérer ma moto le "mécano" me change l'ampoule tout va bien. je rentre chez moi je vais faire un tour et là l'ampoule qui grille encore une fois donc je démonte le mec avait mis une ampoule 6V tu m'étonne que sa a griller du coup je l'ai changé moi même et je ne vais plus dans ce garage 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.