Quel moto à moins de 1000€ qui dépasse les 80km/h

Quel moto à moins de 1000€ qui dépasse les 80km/h

Bonjour,

Je roule avec ma petite monkey en 50cc depuis un bout de temps, je l'adore mais elle se traine quand meme pas mal !

J'aimerais changé pour un modèle qui envoie plus avec un look un peu retro, oldschool !

Réponses

  • La aprilia classic mais dur a trouver si c'est est le genre que tu décris 
  • janvier 2017 modifié
    Sinon tu as les tzr phase 1 qui sont un peu " carrée " tu peux très  bien la decarener pour la passer en street avec des phares ronds a casquette chromés.. style roadster 
  • A choisir je prendrais  quand même  une tzr phase 1  bien olus facile a débrider  et trouver  des pièces  .
  • tas osi les aprilia rs de 99 a 05 qui représente les course 125 /250 de set époque (perso j'en et une et sa roule mieux qune derbi =)   
  • Ouais mais à part la aprilia classique c'est que des sportives. C'est pas trop mon délire ! 
  • janvier 2017 modifié
    Bah en 5o cc t as les mobs les scoot  les cross et les sportives ensuite t as la classique  de apprilia  t as as trop le choix .. ensuite t as la roadster  de yamaski mais c'est est un 4 temps  chinois poourris pas trop debridable grand max 70kmh compteur soit 60kmh gps  voilà  ...

     sinon tu fais toi même  ton tuning old scool  a partir d une base existante mais par exemole pour la classic de apprilia crois moi c'est est super dur de trouver des pièces  occaz ou adaptables 
  • janvier 2017 modifié
    Apres si t as plus de 16 ans passe le permis a2 et la t auras du choix en 125cc
  • Montre nous ce que tu recherches a mon avis c'est est du genre chopper limite  harley mais en 50cc mais si c'est est la cas a part la classic de apprilia  y a rien d autre et meme les 125cc je les grattais avec ma trz50 en generale ce genre de moto c'est est des veaux asmatiques ... donc faire  du 80kmh réel  gps même  avec une classique restaurée  débridé  j en doute fortement . Cherche rien que les postes  sur google ds gens dégoûtés  en 125 cc chopper qui font a peine du 100kmh la ou une 50cc sportive débridé  fait du 105 km/h env ... entre style et perf faut choisir .
    Le mieux pour toi si t es bricolo prend une derbi nude ou une tzr phase 1 et avec  un peu de matos de fibre de carbone.dz chromes tu peux en faire une chopper avec un moteur 2 T qui envoye...
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Sinon en roadster tu as la Rieju RS3 NKD 
     
    - [Lien rompu]

    Par contre elle est récente donc même d'occase tu la toucheras pas à 1000€
    Perso je me suis payé la version sportive en neuf, vivement le mois prochain que Rieju la livre à mon pro ! 
  • janvier 2017 modifié
    Ouais mais elle a un look un peut trop recent lui il recherche un look retro comme peut l être  un vespa année  70 ou une apprila classic si j ai bien compris...

    Apprilia  classic 



    Tzr50 phase 1 custom





  • Après  il y a une solution mais in peu couteuse et faut bricoler mettre un moteur am6 euro 2  qui a 6 vitesses de tzr sur une classic qui a un moteur am6  aussi mais 4 vitesses mais la on va être  hors budget peut être 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    La aprilia a un certain style par contre la tzr en street je la trouve immonde.

    Quasiment toutes les 50 sportives monté en roadster sont dégueulasse je trouve 
  • Faute de goût  mais avec une bonne peinture unie et fait proprement est des accessoires chromés  ca peut le faire . Perso j aime que les moto carénés. 
    Mon projet en tête  c est une tzr  phase 2 noir jantes.or avec les logos  refait en  couleur or avec un max d accessoires  peint or.
    Un top rose bien configuré  repeint aussi et bulle noir . Mais je ferais ca quand j aurais le temps  et budget 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    janvier 2017 modifié
    Le soucis c'est que les gars mettent souvent des plaques phares immonde et sa gâche tout surtout quand tu as en tête la beauté des carénage sportives initiale.

    Tu te dit que le gars a fais pire que mieux ^^
  • janvier 2017 modifié
    C est clair  et ils veulent vendre  ensuite aussi cher voir plus que la même  carénée  quand tu vois le prix des carenages neufs je dis ils sont fous ! Carenage entier tzr neuf sans logo c'est est pas loins de 1200€
  • babanbaban Modérateur
    Franchement la tzr custom avec une bonne peinture avec des accessoires chrome et un pot court elle tue c'est trop mon style de moto 
  • Les roaster sont plutot cool je trouve !

    La TZR50 avec quelques modif, je peux rendre ça pas mal je pense !
    Et donc niveau perf ça donne bien ?

    Ca se trouve vers quel prix ?
  • Tzr phase 1 entre 200 et 1500 on trouve de tout les prix sur lbc les gens sont assez  cinglés  mais pour moi une moto de 2003 et avant je mets pas plus de 400€ faut pas exagéré  elle a fait son temps et n est pas encore "collection" la tzr phase 1 a été  stoppé  en 2003 ensuite est sortie la phase 2 avec des lignes plus actuelles moins carrés bien préparé en 50cc tu peux atteindre les 100km/h gps voir un peu plus suivant ta route ton poids .
  • T es de quelle region ? A savoir yamaha tzr = mbk x-power 
  • Je veux pas une poubelle quoi, je m'y connais pas tant que ça en mécanique donc si il faut que je l’emmène chez des potes tout les 5 mins ça va pas le faire haha.

    Je suis de Champagne
  • janvier 2017 modifié
    A la base j'étais parti pour un cafe racer

    Ou ce genre de modele : [Lien rompu]

    Mais je ne sais pas ce que ça donne niveau perf

    Ou ce genre là : [Lien rompu]

  • Pour 1000 euros tu peux en trouver une bien mais en general qui dit vieux dit des frais a faire a moins d en trouver une retape mais comment cela a été  fait bricoleux du dimanche ou fait dans les regles couples de serrages etc ??? C est la loterie.
    Et 1000 € pour une neuve oublie 
    La mash c'est est un 4 temps et elle est lourde (partie cycle d la 125cc) donc t auras la classe et tu pourras admirer les escargots  le long de la route tout débridé  max 65- 70kmh compteur . 

  • babanbaban Modérateur
    c'est vrai que c'est classe mais c'est du 4t 70km/h grand max et puis va trouver des pièce sur ces moto là. Franchement un tzr phase 1 en café racer tu achète une bulle basse si tu veux quelle soit carénée et tu aura le même résultat avec 2 fois plus de perf 
  • Ouaip c'est bien ce que je pensais.

    A voir si c'est possible de rendre le look de la tzr moins sportif
  • La Honda  c est la dream 50cc en reedition 4 t aussi mais jamais importé  en francr stoppé  en 2004 model dur a trouver sur ebay et relativement cher mais.vu son faible poid et la prepa honda elle etait puissante et rapide pour un 49,9cc de plus des kit 80 et 100cc etaient dispo via honda pour l utilisation piste
  • babanbaban Modérateur
    tu peux monter un guidon droit, des jantes a rayon, un gros phare rond (comme je les aime) et la plaque d'immatriculation sur le coter de la roue comme les chopper sa rend super bien et des rétro embout de guidon 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.