Quelle taille de gicleur

Quelle taille de gicleur

Bonjour je vais monter mon 72 airsal avec carbu 21 dellorto phbg , pot scr corse 50/70 , vilo mvt et j'aimerais savoir par quelle gicleur je peut commencer mes réglages et savoir si c'est possible de serrer en faisant 20km pas régler ou mal régler

Réponses

  • janvier 2017 modifié
    Oui tu peux serrer sur 20 km  même  sur 50 m nous veau gicleur je connais pas trop del ortho essaye de voir avec quelqu un qui a la meme configue pour avoir un point de départ et affiner par rapport a ta bécane  prend une boitr gicleur 105 -120 et commence par 116 ca doit être  entre 108 et 116
  • dac mais le problème c'est que pour régler le carbu il faut commencer par un gicleur et ensuite taper une pointe sur 500m pour ensuite voir la bougie mais moi mon kit est neuf donc je dois faire le rodage et je fais comment alors
  • babanbaban Modérateur
    tu fais ton rodage en étant un peu trop riche et après tu fait tes réglages
  • dac car la pour vous donnez une idée actuellement je suis en carbu 17.5 débridé , baa prépa et pot scr corse hm et mon carbu a été régler par un pro j'ai un gicleur de 102 donc d'apres vous si je rajoute 72 airsal carbu 21 faut gicleur entre 108 et 116 sa fais pas trop haut quand meme
  • car la j'ai acheter mon carbu 21 ya un gicleur de 92 dessut lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.