Rieju RRX ou ...

Rieju RRX ou ...

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
(re)Bonjour à tous,

Je suis débutant, j'y connais vraiment pas grand chose en moto en général, et j'ai donc besoin de vos lumières.

Mise dans le bain :
J'habite une petite ville, La Clayette (71), entourée de champs et autres joyeux plateaux.
Sachant que je n'ai que très peu d'expérience, je cherche avant tout une machine fiable et facile à vivre (je parle simplement de l'entretien, visite au garage et des problèmes possibles, une tenue de route "limite" ne me fait pas peur, vtt DH et dirt dans les pattes).
En second plan, ce serait parfait si "l'optimisation" pour le montage dans les km/h soit facile à mettre en oeuvre et pas trop coûteux (la moto parfaite quoi ^^).

En me promenant sur les différents site constructeur, je suis littéralement tombé amoureux de la Rieju RRX, en noir, magnifique.
Mais je ne trouve pas (pas cherché des heures non plus) de site de vente neuf, pour me faire une idée du prix de la bête.

Et donc ma grande question, correspondrait-elle à "l'image" de ma moto parfaite ? Quel autre marque/modèle me conseilleriez-vous ?
Encore merci.

Réponses

  • juillet 2008 modifié
    AHHHHHHHH un enduriste Bravo Excité

    déjà salut a toi et bienvenue sur se forum, ici tu trouvera conseil, lumière........ quand tu voudras
    avec l'équipe compétante qu'il y a MDR

    bon alors déjà : les motos enduros sont surtou ditingué en 4 catégorie :

    les motos enduro de compétition : Fantic, Malaguti et Hm racing ( Honda )
    les motos enduro professionnel : Sherco, Beta, MBK, Yamaha, rieju
    les motos enduro Amateur : Motorhispania, Peugot, Roxon, Ch racing,
    les motos enduro plaisirs : CPI, Aprillia, Derbi, Gilera, Generic

    ton budget ?

    j'avais oublié rieju
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Je n'ai pas de budget établi pour l'instant, c'est essentiellement une recherche d'infos.