Pot kit 50 mhr team

Pot kit 50 mhr team

Bonjour, J'aimerais m'acheter un malossi team racing 50cc car je veut rester en 50cc mais optimiser le rendement de mon moteur sauf que je vois beaucoup de personne qui disent qu'il faut avec le kit monter a tous pris le pot malossi qui va avec, seulement je veut me permettre de mettre 350 € dans un kit en plus des pièces a renforcer mais un pot d'échappement a 350€ commence a faire cher. Sachant que de base je devrais bientôt avoir un yasuni cross hm 50-70 je vouldrais savoir si le rendement serais mauvais et pourquoi car un pot conçu pour se monter aussi sur des 70 je ne pense pas qu'il briderais un kit 50. Merci

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    ce qui t'ont dis sa n'ont rien compris c'est juste que c'est le plus adapter mais il y a d'autre pot qui donne le même voir un meilleur rendement
  • KaizzerKaizzer Modérateur
    Réponse ✓
    Le 50 MHR team c'est plutot tres puissant pour du 50cc donc le yasuni HM c'est pas mal mais t'as bien mieux je pense 
    A savoir un kit 70 "sport" et un kit 50 alu "high-end" n'ont pas du tout les mêmes diagrammes donc un pot qui soit bien adapté 70 "sport" n'est pas toujours ( j'ai bien dis pas toujours hein ) adapté a du 50 "high-end" meme si les perfs sont similaires 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.