Probleme allumage sur peugeot xp street evo 2

Probleme allumage sur peugeot xp street evo 2

juillet 2008 modifié dans Motos 50 cm3
salut a tous,
voila j'ai une peugeot xp street evo 2 et il ya 3 jour je roulais et je suis tombé en panne d'essence et depuis je n'ai plus d'allumage..
merci de votre aide

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Salut, commence par changer ta bougie et regarde si l'étincelle est bonne.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • j'ai changé la bougie et l'antiparasite mais toujours rien ...
    est ce qu'il yaurais pas une securité qui se serais activé du fait que je soit tomber en panne seche ??
    merci d'avance pour toute reponse
  • ClémentClément Administrateur
    Celà n'a rien à voir! Est-ce que tu as un coupe-circuit sur ta moto, un bouton rouge placé sur le coté droit de ton guidon?

    Essaille de regarder si tu as de l'allumage sans ton capuchon de bougie.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • j'avais un coupe circuit que j'ai enlevé parce que je pensais que c'etais a cause de ca mais en faite sa ne marche pas non plus et il n'y a pas d'etincelle
  • ClémentClément Administrateur
    Je ne pense pas que ta moto a un allumage par baterie mais contrôle quand même la charge de celle-ci.

    Est-ce que tu as du courant qui arrive à ta bobine d'allumage?
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • j'ai deja recharger la batterie et sa n'a rien changer et je ne sais pas si le courant arrive au niveau de la bobine..
    comment je peux faire pour tester ?? et si il n'y a pas de courant sa peut provenir de quoi ??
  • ClémentClément Administrateur
    Tu peux regarder celà simplement avec une lampe témoin, tu as 3 bornes dont 2 petites, tu dois avoir du courant sur une des deux (pas la masse, la bonne 15). Sa peut venir de ton CDI ou alors de ton capteur d'allumage.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ok ok merci de ton aide mais en fin de compte demain elle part au garage parce que j'ai pas envi de flinguer quelque chose en bidouillant
    merci beaucoup de ton aide
  • ClémentClément Administrateur
    De rien, je pense que tu as fait le bon choix car les problèmes d'allumages sur une moto peuvent être très complexes par foies. Cool
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ouai c'est clair au moin je sais que si j'ai une queestion je pourrais venir ici encore merci
  • le forum et là pour cela !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.