Besoin de votre aide pour quelques modifications sur ma Kx85 !

Besoin de votre aide pour quelques modifications sur ma Kx85 !

Bonjour à tous,

Après une période d'inactivité du à pas mal de choses, je suis enfin de retour parmis vous.

Entre temps j'ai eu une petite Kawasaki Kx 85 de 2004, je suis le second propriétaire de cette moto, c'est-à-dire, que les anciens propriétaires, l'avaient chouchoutés (Car oui elle est dans un état impeccable esthétique et moteur) durant 12 ans et des poussières ! (Mon père m'avait préciser que le départ de cette moto pour les propriétaires était une vériable étape... ).

Je l'ai utiliser depuis fin juillet une petite dizaine de fois, mais dès 2017 je prendrais une license pour faire du cross sur terrain !

Passons au principal du sujet, j'ai donc cette Kx85 depuis fin juillet, elle est très belle, mais n'est pas encore totalement à mon goût.

Malgré que les carénages & un kit déco ont été montés dessus il y à quelques temps pour la rajeunir, je la trouve encore un peu neutre, et j'aimerais remédier à cela !

Je compte donc la changer petit à petit, j'aimerais de préférance mettre des plastiques 2015/2016 avec un petit kit déco personnalisé.

J'ai eu un gros coup de coeur sur ce kit déco : [Lien rompu]

Je trouve ce kit déco magnifique, mais j'ai peur qu'il fasse un peu "trop" sachant que j'aime bien la sobreté et ce qui n'est pas trop trop charger.

Sinon j'aime bien aussi le style des kx85 du côté de chez Bud Racing.

Sinon, que me conseilleriez-vous comme kit déco ?

Et pour la marque de la plaque avant, protège fourche, et garde boue avant, la marque UFO serait-elle bonne ?

Je vous remercie bien par avance 🙂

P.s : Une photo sera aussi présente.

Ma config :
Pot malossi mhr replica
Et ma moto est débridée.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.