Supermotard pour permis A2 ?

Supermotard pour permis A2 ?

Bonjour alors j'explique le problème je suis en train de passer mon permis A2 et je me pose des questions sur la moto que j'aimerai acheter, beaucoup me conseil KTM , mais la seule KTM en supermotard récente coûte 9000 euros et quelques et c'est une 690cc
Du coup je me demande si vous avez des supermotard a me conseiller en sachant que je mettrai pas + de 5000e et que je préfère des motos assez hautes de selle

Réponses

  • Bonjour,

    Donc tu as un budget de 5000 euros, pour une supermot' d'occasion je pense bien ?

    Dans quel département te trouves-tu et à combien de kilomètres de ce point pourrais-tu te déplacer ?

    (Je demande ces question, afin que moi et d'autres forumeurs poussions t'aider dans la recherche de ta future machine) 🙂

    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • Sinon tu as ktm 530 exc (enduro a la base)
    yamaha wrf 250/450
    suzuki drz
    Moi je passe bientot mon permis et je vais m'orienter vers un de ces trous models 😉
  • ktm 300 exc :open_mouth: 
  • babanbaban Modérateur
    nn vraiment un suzuki drz 400 c'est terrible 
  • Alors j'habite dans le 83 ( var) a 1h30 de Marseille exactement et je peux me deplacer de partout dans la mesure du raisonnable ( genre jusqu'à paris ca fait très loin) et oui j'en cherche une d'occas j'en ai vu quelques unes en 530 560 et 450cc en KTM des supermotard mais c'est compliqué car j'aimerai une moto qui n'a pas trop de kilométrage, je pensais m'orienter vers une KTM LC4 400ou 640 mais c'est un vieux modèle et c'est difficile d'en trouver des fiables au niveau du moteur et tout ca, j'ai pas envie de changer le moteur au bout de 2 ans quoi.
    Je m'y connaît pas trop mais comme la plupart de mes potes me conseille KTM surtout que les KTM en jette grave.
    Apres les autres marques je connais pas du tout a la limite je peux acheter neuve du moment que c'est pas + de 5000 euros
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Prend aussi en compte que les KTM sont très prisé par les "kéké' et qu'il auront tendance à vouloir te la voler.

    Après c'est plutôt pour la région parisienne que je dit sa.
    Maintenant dans le Var je ne sais pas du tout si sa craint ou non.

    Concernant un modèle de supermotard, je ne serais pas t'aider malheureusement je ne m'y suis jamais intéresser.

    Perso le jour ou j'aurais le A2 je pense partir sur un Roadster (Z800E/ou une MT) ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.