Ma première vidéo

Ma première vidéo

Je vous présente ma première vidéo, normalement il y en aura une nouvelle toutes les semaines, c'est mon premier montage je vous prie d'être indulgent :smile:  ,  toutes critiques sont acceptées, j'attend vos avis 😉

                       

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    alors pour une première vidéo c'est vraiment pas mal, après tu lève super bien mais il y a un peu trop de wheeling a mon gout mais ce n'est que mon avis. sinon a part sa peut être mettre la cam sur le coté du casque je préfère personnellement cette vu. autrement c'est vraiment pas mal j’espère que tu te feras connaitre.
    pourrais tu donner ta config' aussi stp?
  • Pas mal pour la première vidéo, tu lève bien!

    Sinon la vu côté du casque sera beaucoup mieux!
  • très propre, perso moi je m'abonne 😉 par contre pense à varier les points de vue pour rendre mieux (casque, guidon) 🙂
    et je peux te demander, tu as trouvé où ton rétro embout de guidon ?
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Vu guidon tout sa sa sert a rien, vu casque sa suffit largement.
  • décembre 2016 modifié
    hum ? ha excuse me suis endormis au bout de 10 secondes ouais pas très pationnant les wheel en haut en bas en haut en bas super ta vie ... bon déjà je suis pas un afficionados de whell surtout sur route ouverte c'est dangereux pour toi ( mais bon ca m'en tape un peu de ta tronche et tes genoux) mais surtout pour le père de famille qui rentre du boulot ou la mère eavec sa filel a l'arriere qui vont te croiser et peut être ne pas rentrer chez eux a cause de l'accident que tu auras provoqué  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


     si tu veux faire ce genre de connerie et t'exploser la tronche soite mais fais le dans un champ ou dans un chemin de terre ou un terrain vague

    PAS SUR LA VOIE PUBLIQUE !!

    babanVolgo_Racing
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.