Question sur silencieux

Question sur silencieux

novembre 2016 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour. Sur ce silencieux bud racing j'aimerai savoir pourquoi il y a te tube d'échappement avec dans le mauvais sens.
Je pense que c'est tout bête mais je comprends pas. Est ce qu'il marcherai bien avec un scr corse hm passage haut sur beta rr track.
Merci

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    j'ai entendu parler de quelqu'un qui avait fais sa avec le même pot et la même cartouche mais je ne sais pas si il a du l'adapter ou pas 
  • baban a dit :
    j'ai entendu parler de quelqu'un qui avait fais sa avec le même pot et la même cartouche mais je ne sais pas si il a du l'adapter ou pas 
    Biensur que il a dit adapter, si je me trompe pas c'est un silencieux de cross.
  • Et comment on l'adapte ?
  • babanbaban Modérateur
    oui mais je ne sais pas comment
  • Alors la aucune idée, c'est à toi de voire ou contacter une personne qui a déjà adapté un silencieux de cross.
  • babanbaban Modérateur
    si tu es bricoleur je pense que tu n'aura aucun mal a faire sa mais sache que ce silencieux fait quand même pas mal de bruit 
  • D'accord merci à vous
  • Oui cest un silencieux de cross et si tu ty connais pas tu l'adaptera jamais, faut couper le tube de fuite pour ressouder celui de ton scr a cette cartouche puis l'attaché correctement pour au final faire juste plus de bruit.. puis vue le prix de la cartouche ... 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.