Comment enlever la rouille d'un pot

Comment enlever la rouille d'un pot

salut a tous, j'ai un pote qui va peut être me vendre son voca warrior, problème c'est que le pot est rouiller de la sortie de cylindre jusqu'à la cartouche mais il n'est pas pourri c'est juste la surface. J'ai regarder un peu partout pour me renseigner mais je n'ai trouver aucune réponse concluante, je voudrais savoir comment le remettre niquel et le faire re-bleuir si possible. et bien sur comment le préservé par la suite car je ne veut pas faire tout sa pour qu'il rouille 1 semaine après.
voila donnez moi toutes vos technique merci a tous  😉
MOMO14M

Meilleures réponses

• Passer un coup de poncage dessus puis polis le avec un papier tres fin dns le sens opposé  mets y du belgom alu ca va finir le pollissage pour rendre son bleu tu peux le faire avec une lampe  a souder style camping gaz  sans insister ensuite fais trois passes de vernis haute température  motip transparent fini la rouille 
    MOMO14M
    Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125

Réponses

• J avais mis un tuto sur le site pour renover un pot et durablement 
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • babanbaban Modérateur
    ha je peux avoir le lien stp
  • As tu une ponceuse ou une perceuse  ? Ou sinon des muscles pour le poncage ? Le pot est il a décalaminer  aussi  ?
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • babanbaban Modérateur
    novembre 2016 modifié
    le pot est neuf il a seulement 2 semaines donc pas besoin de le décalaminer 
  • babanbaban Modérateur
    sinon oui j'ai le matériel qu'il faut pour le ponçage 
  • Le pot a deux semaines et est rouillé  ? 
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Ponce sens de la longueur et polis dans le sens de la circonférence le belgum alu tu l applique avec un chiffon en faisans des cercles des que c'est est gris foncé  le belgum tua essuis ca va enlever ls rayures et le faire briller
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • babanbaban Modérateur
    oui car le mec a roulé sous la flotte dès qu'il l'a eu c'est pour sa en seulement 2 semaine sa doit pas être bien méchant 
  • babanbaban Modérateur
    merci par contre le coup de la lampe a souder pas trop compris ???
  • babanbaban Modérateur
    super merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.