Peugeot XP6 Top Road 2007

Peugeot XP6 Top Road 2007

août 2008 modifié dans Archives
Bon voila le bouzin acquis tout récemment :

image

image

image

Il y aura des modifs a faire Smile

Réponses

  • Pour l'instant elle est d'origine. bonne continuation
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Pas mal !
    Le moteur, c'est un Minarelli, non ?
    Elle est débridée ? Elle monte à combien ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui c'est bien du Minarelli, elle tourne a un bon 80 Smile
  • Ouais, ça va.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • 80km/h pour un 50, c'est plutôt correct !

    elle ne fume pas trop ? ,'existe t il pas un moyen de rendre le son général plus rauque ? en matière de tenue de route, ça donne quoi ? tu peux angler un peu ? quel couple as tu sur cet engin en version full ? le duo est agréable ? qui te griller aux feux rouges ?

    merci pour tes réponses...
  • antoine64" a dit :
    Ouais, ça va.
    Sachant que je suis avec le pot d'origine je trouve ca plutot honorable je trouve Smile

    @ Davidapince : Ben elle un tout petit peu au démarage, mais une fois 250 m de fais, elle ne fume plus du tout. La mienne avec le pot d'origine a un pot très grave et assez linéaire. Faudrais que je te prenne une vidéo Clin d'oeil

    En tenue de route, ca va je n'ai pas trop a en dire du mal, elle tient bien, mais bon après je force pas trop trop. Le couple c'est a dire ? En duo ca va encore mais je trouve qu'il est beaucoup plus agréable sur les DT par exemple. Ben au feux rouge, apart quelques amis mieux équipés, pas grand monde passe, elle est assez légère par rapport a la puissance
  • merci pour ta réponse Bienjouer!
  • No soucis Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.