Problème avec l'accélération après quelques minutes.

Problème avec l'accélération après quelques minutes.

Bonjour à tous,
Je m'appelle Sergio j'ai une RS4 50 de 2013.
Je vous explique le problème, tous à commencé un matin lorsque ma moto a caler quand j'ai accéléré. Comme tous les matins je la met en chauffe à 5h jusqu’à 5h10-15 avant de monter dessus et d'aller travailler le problème est que lorsque j'ai accéléré les tours sont monté jusqu'à 4'000 et redescendu  aussi tôt j'ai lâché les gaz et attendu encore 5 minutes je me suis dis qu'elle n'avait peut être pas suffisamment chauffé.. Après une deuxième tentative elle a calé pour de bon et plus moyen de démarrer se qui ma fais penser à un gicleur bouché le soir rentré chez moi j'ai démonté le carburateur nettoyé à ma grande surprise rien n'obstruais les gicleurs donc je remonte et essaie de démarrer parfait elle roule je roule 10-15 minutes puis je vais manger.. Après manger je vais pour la mettre à l’abri de la pluie et elle démarre mais quand j'accélère elle cale ... Aujourd'hui je redémonte le carburateur le nettoie à nouveau et elle démarre roule quelques minutes et cale ... j'ai changé la bougie dans le doute.. Je trouve pas le problème auriez vous une idée ? J'ai changé d'huile 2t récemment marque Castrol.
Merci d’avance pour vos réponses bonne soirée.

Réponses

• Peut être l embrayage si elle cale elle demarre normalement sinon ?
    Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Je ne pense pas que se sois l'embrayage étant donnée qu'elle tien le ralentis sans soucis et que quand je met le neutre et met les gaz elle cale
  • embrayage ou cable embrayage

bientôt Yamaha yzf-r125
  • si c'etait le moteur elle tiendrait pas le ralentis

bientôt Yamaha yzf-r125
  • Elle le tient plus maintenant elle ne demarre meme plus je dois re nettoyer le carbu pour quelle fonctionne 10 20 minutes
  • Je dirais mauvais reglage carbu gicleur de richesse trop gros, de quelle couleur est ta bougie ?
  • Le reglage carbu n'a pas éte changer sa dois faire 10'000km ... Jai pu constater que l'huile que j'ai mis recemment était très liquide par rapport a l'ancienne est-ce ça ?
  • je connais pas cette marque perso je prends du 2temps 100% synthese 
  • c'est quoi comme huile castrol ?

bientôt Yamaha yzf-r125
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.