Choix de pot

Choix de pot

Bonjour.

J'ai une beta 50 rr motard track.  Je cherche un pot qui a un bon compromis accelération-pointe (passage bas de preference). Je compte mettre un kit 50 top perf plus tard mais je l'aurai bien après le pot. J'ai trouvé quelques pots et j'hesite entre le SCR Corse HM mais j'ai peur qu'il soit vraiment trop creux surtout que j'aurai pas le kit tout de suite, Le Voca rookie, et les pots SCR Corse SM et le Voca Chromed. Ce serait cool de me conseiller entre ces pots ou meme de m'en proposer d'autres

Merci

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Oui mais le 2WIN URBN est moins cher et mieux ou même pareil.
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    oui je te conseille aussi le 2win urbn car il a de très bonne perf il est peu cher et il est facile a entretenir grâce a son revêtement chrome (un coup de belgom de temps en temps) contrairement au voca rookie qui est verni (a huiler presque a chaque sortie) 
  • Réponse ✓
    Ben974 a dit :
    Parce que j'ai regardé sur pas mal de sites d'avis et ils étés tous très mauvais. Surtout qu j'habite a la Réunion donc je sais pas.
    Moi j'habite en Allemagne, le colis a été envoyé d'Espagne et j'ai eu aucun problème.

    Et quand tu cherche des avis sur Maxiscoot ou Scootfast ou autre tu trouve aussi des avis négatif, c'est comme sa partout.

    Des gens ragent donc mettent un avis merdique, c'est aussi simple. Après tu fais comme tu veux, si tu veut pas commander ton pot sur Dam Sport tu ne le fais pas, moi je sait que je l'ai commandé chez eux et que je suis très satisfait du pot et de la livraison.
    Dam-SportD

Réponses

  • Tu devrais prendre le pot 2WIN URBN, il est beau, performant, et pas cher et ENPLUS c'est le meilleur pour du 50.
  • Merci de ta reponse. Mais vu que j'ai un bon budget, ce serai pas mieux que je prennes un Voca Rookie qui se debrouille bien sur origine sachant que je vais mettre un kit plus tard ?
  • D'accord merci. Mais il marche toujours aussi bien avec un kit ?

    lostmind
  • novembre 2016 modifié
    Ben974 a dit :
    D'accord merci. Mais il marche toujours aussi bien avec un kit ?

    Oooh oui, j'ai un kit 50 Airsal Alu et crois moi sa tire.

    Le pot va sur du 50cc et du 70cc
  • novembre 2016 modifié
    D'accord merci beaucoup. Et il y a pas d'autres sites que Damsport pour le commander ? Parce que je vois que des avis negatifs sur les livraisons.
  • novembre 2016 modifié
    Ben974 a dit :
    D'accord merci beaucoup. Et il y a pas d'autres sites que Damsport pour le commander ? Parce que je vois que des avis negatifs sur les livraisons.
    Non, Dam Sport c'est le seul site, c'est les seuls qui ont la liçense de 2WIN et crois moi que les gens qui disent que Dam Sport c'est nul, c'est des arnaqueurs, etc... Bah ne les écoute pas, j'ai commandé mon pot chez eux et j'ai eu aucun problème.

    Pas parce que les gens qui ont eu un problème avec eux que forcément tout le monde doit les détester ou dégrader leurs réputation, ils sont de confiance t'inquiète pas et si il y a un problème il y a toujours leurs numéro de téléphone sur le site...
    Dam-SportD
  • Parce que j'ai regardé sur pas mal de sites d'avis et ils étés tous très mauvais. Surtout qu j'habite a la Réunion donc je sais pas.
  • D'accord merci beaucoup de m'avoir aidé.  Je pense que je vais commander le pot.

    V
    lostmind
  • novembre 2016 modifié
    Ben974 a dit :
    D'accord merci beaucoup de m'avoir aidé.  Je pense que je vais commander le pot.

    V
    C'est bien de voir d'autres gens commander le même pot, tu verras, tu sera pas déçu et ce qu'il me fais rire quand même c'est que tout le monde dis que Dam Sport c'est nul, c'est des arnaqueurs et toutes ces conneries.

    Tu crois vraiment qu'un gros constructeur comme 2WIN va confier la liçense de vente à un site soit disant "arnaqueur", "merdique", "mauvais support", non.
    Dam-SportD
  • Bonjour

    Je suis le patron de Dam-Sport , depuis bientôt 15 ans nous somme un des leader de la VPC et nous livrons plus de 3000 clients dans toute l'Europe chaque mois.
    Croyez vous vraiment que si nos service n'étais pas sérieux l'entreprise serais toujours la ??
    De plus nos ateliers et nos pilotes et machines possèdent un des plus beau palmarès en compétition.
    Les critiques sont très souvent le fait de jaloux ou ( et ) menteur qui ne sont même pas client chez nous et quand on leur demande la preuve de se qu'ils disent étrangement il ne répondent plus.
    A bientot 
  • babanbaban Modérateur
    Bonjour en effet j'suis d accord il y a beaucoup de pré juger qui souvent vienne d'une personne qui a eu un problème avec votre site (ça peut arriver de temps en temps personne n'est parfait) et qui ensuite font passer le mot et tout le monde ce dit bon bah dam sport c'est est nul alors qu'il n'ont pas commander chez vous.

    Personnellement j'ai commander deux fois chez vous et j'ai jamais eu de problème le colis arrive au bout d'une semaine comme prévu je suis content de votre site.

    Ps: attention à la date du sujet 
    Dam-SportD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.