Problème sur ma config ?

Problème sur ma config ?

Bonjour, je vous contacte à propos de ma config en 85 top:
-cylindre 85 top gris
-vilo top perf course 44
-bac malossi
-pipe malossi
-carbu de 28 mikuni (raccordé à ma baa)
-transmission de 15x51
-pot scr rl 70-80

j'ai l'allumage d'origine, mes carters ne sont pas prépa, je n'ai pas changé mon pignon de boite de 6ème  mais je pointe seulement à 120 et je trouve le pot très (beaucoup trop) creux, est ce normal que je ne puisse pas dépasser les 120 ? est ce normal que mon pot soit si creux ? merci d'avance pour vos réponses


Meilleures réponses

Réponses

  • Bonsoir, oui mon réglage carbu est bon et je savais le pot creux mais pas autant x).

    Oui mais je voulais un passage haut et on me l'a conseillé.

    Oui mon embrayage est renforcé mais je ne me souviens plus de la marque ^^, pour le pot je souhaitais un passage haut , j'ai pris cette transmission pour lever 😉

    Je ne veux pas mettre d'allumage, après c'est plus assez discret à mon goût.

    Je vais me renseigner à propos des kit transmission en 438.

    Merci de vos réponses rapides je vous tiens au courant 🙂
  • babanbaban Modérateur
    dans ce cas tu aurais dû te faire une config' en 70.....

    après en pot passage haut il y a le voca 80
  • Bonsoir, je ne demande pas quel cylindre j'aurais dû/ je devrais mettre, je demande simplement si mes performances sont normales ou non :blush: .
    Je ne compte pas non plus acheter un autre pot sachant que le mien est neuf :wink: .
    Sur ce, merci beaucoup de vos réponses, elles m'ont réellement aidées pour la plupart, cordialement.
  • Oui 120km/h c'est est déjà  honette pour un 85cc c'est est presque autant qu une 125 cc 4 temps donc oui c'est est bien
    KheopK
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.