(TZR50) choix configuration
(TZR50) choix configuration
La 1èr ou la 2ème config ? J'ai un budget de 1200e donc je suis ouvert a d'autre proposition, par contre je ne m'y connait pas en mécanique donc essayer d'être explicite.
1er
Allumage MVT Premium Rotor Interne avec éclairage AM6 sans batterie PREM12
Carburateur Dell'orto PHBG D.19 DS (avec graissage et dépression)
Pipe admission souple Top Performances Piaggio Gilera
Cylindre Culasse D.40,3 Top Performances AM6
Filtre à air Doppler Air System D.35
Clapet Top Performances TPR/VForce AM6
Kit disques Embrayage Polini Racing AM6
Cylindre Culasse D.40 Bidalot Typhoon Stalker 50cc
Pot Voca Racing Rookie Rouge 50cc Minarelli AM6
2eme:
Pot d'échappement Metrakit MK Replica
Carburateur Dell'Orto PHBG 19 DS
Filtre à air Stage6 Compétition
Pipe d'admission Conti CHR
Boîte à clapets Malossi MHR VL10
Disques d'embrayage Metrakit MRD carbone
Cylindre 50 cm3 Conti Sport AC
Bougie NGK B10EVX
1er
Allumage MVT Premium Rotor Interne avec éclairage AM6 sans batterie PREM12
Carburateur Dell'orto PHBG D.19 DS (avec graissage et dépression)
Pipe admission souple Top Performances Piaggio Gilera
Cylindre Culasse D.40,3 Top Performances AM6
Filtre à air Doppler Air System D.35
Clapet Top Performances TPR/VForce AM6
Kit disques Embrayage Polini Racing AM6
Cylindre Culasse D.40 Bidalot Typhoon Stalker 50cc
Pot Voca Racing Rookie Rouge 50cc Minarelli AM6
2eme:
Pot d'échappement Metrakit MK Replica
Carburateur Dell'Orto PHBG 19 DS
Filtre à air Stage6 Compétition
Pipe d'admission Conti CHR
Boîte à clapets Malossi MHR VL10
Disques d'embrayage Metrakit MRD carbone
Cylindre 50 cm3 Conti Sport AC
Bougie NGK B10EVX
Meilleures réponses
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T as posté du charabia mec ,ca veut absolument rien dire ta liste de pièces
en gros c'est est comme si tu disais je vais construire une maison avec un toit par dessus un toit mettre un abris de jardin dans la cave et cuisine équipé dans les wc ... -
Vaut mieux oui 1000km plus tu respect le rodage et leulleur seront ses perfs j en ai eu 2 tzr neuves premiere rodage 1000km la deuxième seulement 500km j ai clairement vu la difference (ma premiere a ete volé a ses 2300km .) Oui c'est est clairement une bonne moto faite pour de longues balades et aussi pour s amuser sur circuit a passer les virage genou au sol pour peu d lui mettre de bons pneus . Bref pour le moment apprend a la conduire fais sagement ton rodage ensuite je t expliquerait avex 1200€ tu as largement d quoi l ameliorer sans partir dans des trucs de fous .
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Pense a acheter en priorité de l équipement gants coques souples pantalon et manteau moto pluie voir une combi un bon casque leger des chaussured montantes une ou 2 bougie supplementaire de l huile pour le melange d qualité
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Deja tout ca va te couter pas loin de 500€
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Casque prend en un de au moins 130-150€ ceux a 80€ sont soit super lourd ou juste decoratifs idm gant dans les 70€ ceux a 20 € sont pas souple tu vas choper des tendinites a embrayer avec
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il y a déjà de série un démarrage a clé cette même clé te sert a ouvrir le réservoir
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bref te dirais au fur a mesure ce que tu peux faire avec ta tzr mais pour le moment au début fais bien ton rodage et apprend a la manier sans faire le fou avec
tiens si t veux voir la mienne pour avoir un exemple
https://hexa-moto.com/parking/2014-yamaha-tzr-50-de-iam6--275218
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Réponses
On va reprendre depuis le début présente nous ta TZR déjà
son age
son kilométrage
sa configue actuelle
(debridages effectués ,carbu , transmission etc)
Cordialement
Elle a 0 km
Ba elle est d'origine lol
Enfaîte je l'ai pas encore je l'ai vers février max enfaîte
Merci
Deja un kit transmission renforcé 12-46 en pas 438
un pot yasuni r2
Un carbu polini cp19
Une bulle tinté pour la classe
Une bougie br9eix
Des ampoules semi halogenes ba20d 12v 25/25w pour y voir clair car ceux de base pas top