(TZR50) choix configuration

Meilleures réponses

Réponses

  • novembre 2016 modifié
    Et pas besoin d un tel équipement en plus pour atteindre les 70km/h.

     On va reprendre depuis le début présente nous ta TZR déjà
    son age
    son kilométrage  
    sa configue actuelle
    (debridages effectués ,carbu , transmission  etc)
    Cordialement
  • Iam6 a dit :
    T as posté  du charabia mec ,ca veut absolument rien dire ta liste de pièces
     en gros c'est est comme si tu disais je vais construire une maison avec un toit par dessus un toit mettre un abris de jardin dans la cave et cuisine équipé dans les wc ...
    Tu m'as tuée lol ^^ enfaite cette config n'est pas de moi je l'ai trouvé et apparemment la personne qui la monte a 120 km/h avec. Moi je veux pouvoir atteindre les 70km/h minimum et si possible les 80/90 mais j'y connais strictement rien LOL et tu me l'a bien montrer mdrr donc si tu peut m'aider Iam6 a dit :
    Et pas besoin d un tel équipement en plus pour atteindre les 70km/h.

     On va reprendre depuis le début présente nous ta TZR déjà
    son age
    son kilométrage  
    sa configue actuelle
    (debridages effectués ,carbu , transmission  etc)
    Cordialement
    Elle a 0 ans et 0 mois
    Elle a 0 km 
    Ba elle est d'origine lol
    Enfaîte je l'ai pas encore je l'ai vers février max enfaîte 

    Merci
  • Bah deja fais ton rodage apres on en reparles 750km a faire bridé 
  • Iam6 a dit :
    Bah deja fais ton rodage apres on en reparles 750km a faire bridé 
    Ce n'est pas 1000km ??
  • Et elle bien comme premiere moto ?? ( j'en ai deja fait mais elle n'était pas moi)
  • d'accord je vais d'abord favoriser l'équipement lol donc en gros jen ai pour un bon 500/600 euros si je comprend bien. Puis je voulais te demander si au début tu n'avais pas un peu peur de te pencher car moi sa me met un peu la pression ( j'vais testé une cross et yavais pas de virage la ou j'etais)
  • Au debut contente toi de juste rouler t habituer a conduire premier truc a acheter ensuite c'est edt des pneus michelin pilot street car tu verras les contitwist de serie c'est est des savonnettes  meme sur sol sec . T en aura deja pour env 130€ avec pose et équilibrage  fait faire ca chez un daffy moto ils font l équilibrage  des roues avec pose de plombs . On le sent de suite en conduisant que c'est est équilibré .
  • d'accord donc il faut que je pense a changer les pneu d'origine et j'ai pas compri pour l'équilibrage par contre
  • Tu peux deja commencer a acheter  des pieces si tu veux pendant le rodage ca mange pas de pain .
    Deja un kit transmission renforcé  12-46 en pas 438
    un pot yasuni r2  
    Un carbu polini cp19 
    Une bulle tinté pour la classe 
    Une bougie br9eix
    Des ampoules  semi halogenes ba20d 12v 25/25w pour y voir clair car ceux de base pas top 

  • Le kit cylindre tu verras plus tard use deja celui d origine amortie ton moteur
  • De base une roue  a jamais un equilibre parfait quand un vrai pro monte un pneu il met la roue sur une machine qui calcule qont equilibre et le mec peux compenser la difference en collant des pastilles de plombs sur la jante comme sur roues de voiture...
  • Ha d'accord donc pour le montage d'un pneu faut eviter de le faire sois meme
  • novembre 2016 modifié
    Oui  et ca coute  10€ par pneu le montage donc pourquoi s emmerder ... cherche un magasin de moto plutot moi j allais chez daffy moto une grande enseigne . Regarde si t en a pas un par chez toi . 
  • oui je regarde suite merci 

  • ha et je voulais savoir as tu mis un demarrage a la cle sur ta tzr (je trouve sa plus stylé) et c'est possible de linstaller avant le rodage
  • D'acord merci.  J'ai posé beaucoup de question merci d'y avoir répondu. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.