Gilera smt vmax debridage pot d origine

Gilera smt vmax debridage pot d origine

octobre 2016 modifié dans Motos 50 cm3
Salut j'ai une gilera smt de 2015 et je voudrai savoir a combien je peut rouler en debridant le pot d'origine et mettre un pignon de 14 dents merci

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    a peu près 80-85
  • Et debrider la boîte à air et augmenter son gicleur jpeu allez a combien et sinon jvoulai savoir combien sa coutai de faire debrider juste le pot par un pro
  • babanbaban Modérateur
    si tu débride la boite a air débride le carbu et non la boite a air t'apporteras juste un bruit plus grave et un peu de reprise
  • babanbaban Modérateur
    environ 200 euros mais change directement ton pot tu gagnera ton temps ton argent et des perfs 
  • Mais si j achète un autre pot je serai obligée de la debrider aussi et je sais pas si je vais gagner de l argent
  • babanbaban Modérateur
    tu prend genre un scr c'es tdebrider de base ta juste a enlever le manchon de la boite a air et la pastille au carbu pour finir un reglage carbu et le tour et jouer pas besoin de mecano 
  • Le pot 2win urbn est aussi debrider de base?
  • babanbaban Modérateur
    non il y a une bride a la sortie de cylindre mais très simple a enlevé j'ai même pas mis 2 minutes
  • Ha ok on peut  l acheter ou se pot ?
  • babanbaban Modérateur
    sur dam sport
  • Merci et aussi est ce que je peut le commander chez un pro et après allez le chercher la bas
  • babanbaban Modérateur
    je sais pas demande a ton pro
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.