Problème de démarrage

Problème de démarrage

octobre 2016 modifié dans Motos 50 cm3
En raison de pluie hier , je n'est pas utilisé ma moto et aujourd'hui comme par hasard il fait super beau donc forcément je veur utliliser ma moto mais elle ne démarre pas au Kick même avec le Starter , je sais pas quoi faire . Il a fait très fois hier en journee et soir , j'espère que c'est le froid . Si quelqu'un a des propositions ????

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    la poussette mon ami, et si sa veut vraiment pas et bien go au mécano a moins que quelqu'un trouve ce que c'est  🙂
  • Je vais attendre un peu et si je vois que c'est toujours pas bon bah ... MERCI quand mêmes  😇
  • Essaye donc avec la poussette, moi c'est pareil elle démarre presque JAMAIS au kick quand elle est froide, mème pas avec le STARTER au froid, essaie de la pousser c'est ce que je fais, je la laisse chauffer après et après elle démarre nickel au kick a chaque fois en une fois.
  • ClémentClément Administrateur
    Titre changé. L'ancien ne voulais absolument rien dire... merci de faire attention pour la prochaine fois.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • lostmind a dit :
    Essaye donc avec la poussette, moi c'est pareil elle démarre presque JAMAIS au kick quand elle est froide, mème pas avec le STARTER au froid, essaie de la pousser c'est ce que je fais, je la laisse chauffer après et après elle démarre nickel au kick a chaque fois en une fois.
    Elle ne démarre toujours pas 😕.  Hier j'ai refait la poussette mais toujours rien , c'est possible que ce soit un problème d'essence car avant qu'elle ne démarre plus JE devais mettre de l'essence , c'est possible qu'il y est trop peu d'essence et ne fonctionne pas ?
  • babanbaban Modérateur
    quel bruit elle fais quand tu démarre a la poussette 
  • Ton allumage prendré peut être l eau au niveau de la bougi
  • baban a dit :
    quel bruit elle fais quand tu démarre a la poussette 
    A peu près le même bruit quand on tombe en panne mais PAS vraiment le même 
  • Dylan.R a dit :
    Ton allumage prendré peut être l eau au niveau de la bougi
    Au bout de presque 3 jours ?
  • Je viens de penser que j'ai un trou à côté du Kick ET JE croit fin c'est le derriere DE l'allumage donc sûrement l'eau QUI est entre dedans 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.