Configuration kit 77 barikit fonte

Configuration kit 77 barikit fonte

Bonjour je voudrais acheter un kit 77fonte barikit (le kit et sur dam sport) mais je voudrais avoir des conseils pour la configuration
J'ai pris un carbu de 21
Une pipe d'admission 12-21
Un Vilebrequin Barikit Piste AM6
Si il manque des chose dite Le moi s'il vous plaît merci

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    pas obligé pour la BAC mais c'est mieux et oui carbu de 24 c'est mieux un 21 sa ira mais trop juste et le pot que tu as choisi te donnera de la patate si tu veux de la pointe prend un 70-80
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    de rien et bon entrainement au wheeling 😆
    Mist3r74

Réponses

  • Le carbu et trop petit prend un 24, change ton pot d'échappement aussi prend un voca ou quelque chose comme un 70-80 quoi. Ensuite modifier ta pipe du coup car elle ira pas sur le 24, change ta boîte a clapet si ta envie et à les bien !
  • ZiinKo a dit :
    Le carbu et trop petit prend un 24, change ton pot d'échappement aussi prend un voca ou quelque chose comme un 70-80 quoi. Ensuite modifier ta pipe du coup car elle ira pas sur le 24, change ta boîte a clapet si ta envie et à les bien !
    Obligée de changer la BAC ?
    J'ai déjà un pot Scr passage haut 50/70
    Il dise carbu de 21
  • baban a dit :
    pas obligé pour la BAC mais c'est mieux et oui carbu de 24 c'est mieux un 21 sa ira mais trop juste et le pot que tu as choisi te donnera de la patate si tu veux de la pointe prend un 70-80
    Ba enfaite je garde se pot çar je lais acheter ya 3mois   et ducoup je part sur a 24
  • babanbaban Modérateur
    Bh ton pot t'inquiète sa va le faire mais tu aura beaucoup de patate donc départ arrêter tu met la mine a tout le monde 
    Mist3r74
  • baban a dit :
    Bh ton pot t'inquiète sa va le faire mais tu aura beaucoup de patate donc départ arrêter tu met la mine a tout le monde 
    Tu pense que avec ce pot et Cette configuration je pourrais faire des weels ? 
    Pignon de 13 et couronne 60

  • babanbaban Modérateur
    Bh oui facile surtout avec ta transmission mais fais gaffe a pas te retourner  😛
  • baban a dit :
    Bh oui facile surtout avec ta transmission mais fais gaffe a pas te retourner  😛
    Ah sa sa me plait 😉. 
    Merci pour tes conseils
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.