Énorme problème Beta

Énorme problème Beta

Voilà. Je démonte mon bloc y a 10 mois pour un projet peinture. Je le remonte y a une semaine avec pour seul changement le carbu. (Passer de 16 à 19)
Joint spy neuf des deux côté, joint de pipe et bac refais à neuf, bougie qui produit l'étincelle et antiparasite neuf. 
Mais pas moyen, la moto démarre seulement avec le starter. Et elle ne tiens même pas le ralenti des qu'on coupe le starter ( qu'elle sois chaude ou froide) on a songe a un problème de gicleur (75 d'origine) on a essayer 90-100-130. Toujours la même chose aucune amelioration...

Si quelqu'un a une idée,n'importe quoi mais propose toujours car mon frère et moi sechons grave la. Avec le starter ma moto tourne parfaitement je peu accélérer la moto tourne niquel, mais des que je le coupe la moto redescent direct dans les tours et des que j'accelere trou d'air direct et la moto calle... je donne ma configue au cas ou on me demande : 
kit 50 top perf
Carbu 19
Yasuni r2
Bac prépa
Baa prépa
12/50 en transmi...
Si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serais extrêmement reconnaissant..

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    A tu chercher si tu avais pas une prise d'air suite au remontage ? culasse, cylindre , boite à clapet ...

    J'ai déjà entendu parler de ce problème chez un mécano et cela était du à une prise d'air
    donc regarde tout tes joint etc ...

    Bon courage V  

Réponses

  • J'ai vérifié la boîte a clapet et la pipe et même refais les joint partout... on pense a une prise d'air aussi mais introuvable
    .. !! 
    Merci de ta réponse 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.