Est il possible d augmenter la capaciter du reservoir d essence ?

Est il possible d augmenter la capaciter du reservoir d essence ?

septembre 2016 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour a toutes et a tous

voila j ai eu une idée un peut folle ...
augmenter la capaciter du reservoire d essence de ma derbi xrace et j aurai besoin de quelques conseil ou astuces
j ai d abord penser a transformer mon reservoire d huile en reservoire d essence additionelle ( je fais le melange moi meme car elle a un kit 80cc top perf ) puis virer la boite a air ( j ai un conique donc je n en ai plus besoin ) et ajouter un troisieme reservoir a la place ( le tous relié ensemble ) mais je ne sais pas si on peut acheter des reservoir qui s adapterai a la place demandée 

ma deuxieme idée etais de faire un reservoire moi meme en aluminium par exemple mais je ne sais pas si ce sera possible 

j aurai une autre question au passage : pourquoi les reservoire d essences sont en plastique et pas une autre matière legere 

voila voila j espere que vous aurez compris mes idées farfelues et que vous pourrez me conseiller 
merci d avance  a toutes et a tous 
et faites gaffes sur la route   V

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    toute est possible  😉 , et les reservoir sont en plastique c'est une histoire de coup, 
    tu fait combien de borne avec ton 80 ? j'ai le meme et il a souvent soife  😆

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.