Besoin de conseil pour le débridage d'une Aprilia RS4 MY16 Replica

Besoin de conseil pour le débridage d'une Aprilia RS4 MY16 Replica

Bonsoir à tous, je vais acheter en fin de semaine prochaine une Aprilia RS4 MY16 Replica, j'aimerais savoir quoi y changer/rajouter pour quelle atteigne sa vitesse max, de ce que j'ai compris 120km/h. Et si vous saviez où sont les pièces les moins cher.
Merci d'avance.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut 
    je de conseil un kit 50cc 
    un pot Conti ou polini passage bas 
    un boîtier cdi top perf jaune (si ta moto a était construit après 2007, sinon pas besoin de le changer)
    et un carburateur 17,5 ou 19
    mon beau frère avait exactement sa et il prenez 130km/h.
  • septembre 2016 modifié Réponse ✓
    J'ai un collègue qui et en airsal 70 et il avance rien, en kit je te conseil un 50 top perf en fonte si tu veut un truc solide. En pot, un bidalot sm, yasuni r2, scr corse 50-70 (bruyant) et voca 50-70 (bruyant aussi, un carbu 19 dell orto, et le cdi pas obligatoire sauf si le tien et bridee.

Réponses

  • Je me demandais : qu'est ce que ça cange de mettre un kit 50 ou 80 par exemple
  • A avoir une meilleure pointe et un meilleure couple 
  • Poirquoi pas prendre un 80 dans ce cas là ?
  • babanbaban Modérateur
    sa coute plus cher sa consomme plus et sa fais plus de bruit
  • Oui mais si ça a des meilleures perf ?
  • babanbaban Modérateur
    ha bah après oui mais bon chacun son truc
  • Par contre je ne sais pas quelle marque prendre et où, des conseils ?
  • babanbaban Modérateur
    airsal, top perf font parti des meilleur mais j'en oublie surement 
  • Airsal fait partir des meilleur ? Tes bon toi mdr. Les meilleurs sont polini top perd bidalot metrakit etc. Et prendre un 80 reviens chère car il faut changer ton pot : min 270€, le kit: Min 200 €, carbu : 80€, vilo : 180€, transmition : 50€, les réglage tout le bordel. T'aura sûrement d'autre pièce à changer style cdi  (100€ le top perf.) Et Allumage 300€ le mvt dd qui et le top du top pour garder les phare.) Tout sa pour faire grand max 100 km avec un plein faire un bruit monstre et te faire contrôle et cartonné par tout les flics car non homologue. En plus de sa tu n'a pas l'air de ty connaître du tout donc les pièces seront mal monter donc serrage et On recomance tu repaye un kit etc... bref t'en a souvent pour 1000€..
  • babanbaban Modérateur
    je ne vois pas ce que tu reproche a Airsal il font du bon matos
  • Oui j'y connais rien du tout mais je fais tout faire par un pro. Donc au final on part sur la config de TriggerSMK a dit :
    Salut 
    je de conseil un kit 50cc 
    un pot Conti ou polini passage bas 
    un boîtier cdi top perf jaune (si ta moto a était construit après 2007, sinon pas besoin de le changer)
    et un carburateur 17,5 ou 19
    mon beau frère avait exactement sa et il prenez 130km/h.
    ?
  • Étant donner que je ni connais rien, quelqu'un peut me dire quoi prendre exactement svp (Marque/Modèle)
  • Ok merci beaucoup à vous tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.