Yamaha 50 dt dtr?

Yamaha 50 dt dtr?

juillet 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum Smile

J'aimerais bien acquérir une Yamaha dt 50 d'occasion. Par contre pourrais-je savoir la différence entre une dt 50, dt 50 r et une dt 50 sm. Pouvais vous me dire aussi quelques performances de cette moto qui me paraît trés bien. Est-ce que le modéle de 2003 est fiable??

Merci pour vos réponses Smile

Réponses

  • yamaha est pour moi une des meilleur marques de 50 et l'année 2003 est pour moi la meilleur année et en+ pas besoin de plaque d'immatriculation Bravo mais comme elle est d'occasion ne te fait pas berné! regarde l'état des pneu! la peinture! les plaquettes de frain! et vérifie l'état du moteur et teste là! ne néglige aucun détail et fait baissé son prix un maximum en lui trouvan des défaut (pneu usé,kit chaine usé....)
  • D'après la photo elle a l'air trés propre mais il faut que j'aille la voir, mais niveau perfomance une Yamaha 50 dt qu'est que ca donne??
  • c'est un minarélli sa marche aussi bien que la mienne!95-100 compteur voiture d'origine avec un pot nul et les photos ne veulent rien dire!
  • Ok merci pour tes réponse je vais la voir demain Sourire
  • oé ok et regarde bien tout ce que je t'est dit en sachant que des plaquette de frain c'est 60€les 2 des pneu ten a pour 150€ jte dit tupeut bien la faire baissé si ta des réparation a faire dessus! et les pneu c'est chère l'amende!
  • A partir de 2009 toute les 50 seront immatriculer même celle qui date d'avant 2004.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • t'est sérieux????!!! Triste Enervé Triste Enervé
  • ouai la loie va bientot être voté.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • han.. jsuis deg..Sad pas grave je fais la résistance et j'en met pas!haha! Sourire et je met un kit comme sa la course poursuite! Masqué Bienjouer!
  • course poursuite tu peux faire jusqu'à 1an de toll et si tu met pas de plaque s'est 135€ d amende Triste
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • oé mais je suis mineur donc je serait pas pris pi si bien avec le kit 80 malossi préparé il peuvent toujour vnir les flik dans les champs! Masqué
  • mais se coute combien une yahama 50 dt d'occasion ? car se week end il faut que je m'achete une moto au départ je voulé la keeway super moto x-ray . mais je préfére prendre une bonne moto .
  • je sais pas vas voir dans les magasin de moto
  • Tout dépend de l'année d'achat le nombre de km donc on ne peut pas vraiment te dire le prix d'une dt d'occas.

    lebronjames23 pour te répondre on peut faire de la toll à partir de 13 ans. fin du hors sujet.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Salut, apparament la yam étais vendu Triste

    Sinon que pensez vous des Suzuki Rmx et Smx 50 svp??
  • sm = supermotard
    r = abréviation de enduro

    dit toi un truc : plus les 50 cm3 sont vieilles : plus elles sont fiables, solide et rapide ! plus c'est vieux mieux c'est !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.