Aide pour config en 75 top rose.

Aide pour config en 75 top rose.

octobre 2016 modifié dans Moteur et Préparation
Voilà tout est dans le titre je possède une beta que je souhaites passer en 75 top rose et je voudrais une config qui tape un 110 compteur si c'est possible avec un 75 donc la liste des pièces que je souhaite de sur et après c'est a vous de me proposer !!

- Kit Top Performances 75cc =)
- Boite a clapet ???
- Allumage MVT DD =)
- Bougie ???
- Caburrateur ???
- Pot d'échappement passage haut
- Pack Embrayage ???
- Pipe ???

Voilà tout bonne soirée. Merci d'avance pour les réponse.
Aussi dite moi ce que je peut garder pour un 86 top alu qui viendra dans 1 ans 😉

Réponses

  • Salut salut 🙂 Boîte à clapet VL17 ! Une bougie classique ira tres bien tu devrai aussi changer ton vilo ! En carbu tu devrais mettre un 24 je pense voir un peu plus ! En pot passage haut pour bêta honnêtement y en a pas des masses donc à toi de voir ! Un embrayage top perf ira bien et en pipe prends celle qui s'adaptera à ton carbu 🙂 Pense à changer ta transmi aussi ^^ 
  • En pot passage haut à ta place je prendrais le scr corse RL70 🙂 
  • septembre 2016 modifié
    ZiinKo a dit :
    Salut salut 🙂 Boîte à clapet VL17 ! Une bougie classique ira tres bien tu devrai aussi changer ton vilo ! En carbu tu devrais mettre un 24 je pense voir un peu plus ! En pot passage haut pour bêta honnêtement y en a pas des masses donc à toi de voir ! Un embrayage top perf ira bien et en pipe prends celle qui s'adaptera à ton carbu 🙂 Pense à changer ta transmi aussi ^^ 
    ZiinKo a dit :
    En pot passage haut à ta place je prendrais le scr corse RL70 🙂 
    Salut alors pour le pot j'y penser aussi il est bien pour un 75 top rose ? L'embrayage je penser aussi au top perf et la boite a clapet VL 17 est mieux que la top perf ou sa change rien ?
    Pour le carbu peut être un peut plus gros tu propose quoi ? Transmit tu conseil quoi ? Et pour la pipe comment je sais si elle s'adapte je suis pas super bon en mécanique  ? Merci pour t'es réponse tu conseil quoi comme carbu ?
    Aussi l'Échappement Voca Racing 70-80  est mieux que le RL70 et est t'il en passage haut si oui ?
  • septembre 2016 modifié
    Alors le pot oui il sera bien pour un 75 top rose peut etre un peu creux mais si tu passe sur 86 top alu le scr rl sera bien aussi ! Pour la boîte a clapet je te conseille de regarder sur scootfast celle que tu préfère le plus au niveau de ton budget etc mais c'est pas à qui fera une grosse diff ! En transmi tu peu te mettre en 14/51 tu enverra pas mal déjà ! Et carbu peut être 26 ou 28 mais tu devra le rechanger pour le top alu dans tout les cas je pense...
    et pour la pipe tu regarde le diamètre de la pipe ! Parce exemple si c'est une pipe de 17.5/21mn c'est qu'elle va que sur des carbu de 17.5 à 21mn ! Faut que la pipe sous adaptable au carbu quoi ! Le voca sera bien plur le 75 mais pas pour le 86 top alors que le 70 rl passé sur un 86 top mais oui Voca existe en passage haut regarde que sctv je crois je suis pas sur ^^ 
  • /-Kit 75 top rose 
    -Boite a claper top perf vforce 
    -Allumage MVT DD 
    -Bougie br10es  voir br10eix 
    -Caburrateur polini cp24ou Do 24
    -Pot d'échappement passage haut pot adapté  au kit 70/80 de ton choix 
    -Pack Embrayage enbrayage top perf kevlar renforfe
    -Pipe pour carbu 24...
    -attention changement  vilebrequin OBLIGATOIRE pour top rose : vilo renforcé  genre doppler endurance avec les roulement  renforcé  en plus c6204 
  • septembre 2016 modifié
    Ok merci sa m'éclaire plus mais lam6 le Carburateur est pas un peut petit ? Et pour le vilo un truc qui tien bien tu me conseil le Doppler endurance ... ? Et les bougie change quoi et c'est quoi la différence entre les deux que tu a écris ? Et donc aussi si je prend un carbu de 28 il me faut un pipe de 28 ? Passer voir sa si vous avez une question sa serais pas mal aussi https://hexa-moto.com/forum//discussion/11661/bande-led-sur-beta . Bonne soirée merci 😉



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.