Derbi sm pro 50

Derbi sm pro 50

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
je vien de me la commandé aujourd hui , je l échange contre mon hm compet trop contrégnant ( essance au melange , pas de démarreur electrique , pas de clef de contact, délais des piece allant de 3semaine a 6mois ( ma moto a été accidenté et j ai du attendre 6mois pour recevoir mon garde boue avant et mon compteur ) ) je trouve la moto réélement belle dans sa livrée blanche
j aimerais avoir vos avis sur cette moto
est elle fiable ? marche t elle bien ?
le rodage bridé ou débridé ?
elle est plaisante a conduire sachant que chez moi tt es droit et plat donc j aimerai une moto apte a allé vite , mais aussi capable d etre une exelente moto de stunt ( je ne suis pas encore tres bon mais j aime bien faire des stoppies et des roues arrieres )
merci d avance pour vos réponses
«1

Réponses

  • Je la trouve trop belle franchement sinon ben moteur derbi malheureusement Triste
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • c est a dire ? pas fiable ? ou pas performant ?
    parce que je vais te dire frenchement la hm est une exelente moto mais avec ma ligne conti et mon carbu 19 je me fait alligné par un collegue avec sa derbi x-race , pot metrakit et carbu 14 donc tu voi sa me pouss aussi a prendre une derbi après peut etre que mes réglage sont bon sur les motocross de plus de 125cm3 et pas sur les 50 sa je n en sais rien
  • Ben le moteur derbi est performant mais pas très fiable malheureusement mais sinon elle est magnifique cette moto
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • le rodage donc est a faire avec précotion , et bridé c'est est sa ?
  • exact et je le conseil vivement
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • oki merci pour tte tes informations , bon moi ji vais , encore merci et bonne journée
  • petite question car je pense l equipé un petit peu par la suite , quel modification faire pour que la machine marche bien sans pour autant i mettre 20 000euro ?
    je pensé mettre un pot mais après je ne sais pas coi changé
    je veux une configuration fun , une moto joueuz , qui puiss avoir a la foi une accélération suffisante pour faire des wheel et de l autre une alonge capable de m amené aux alentour des 105/110
    qu est que vous me proposé ?
  • met un pot mk pro rice kit 80malossi vilo renforcé conti avec les roulement renforcé allumage conti embrayage renforcé carbu de 24 boite a clapet conti ou malossi comme tu le sens! et touche a ta transmition!la tu marcheras a 140 est en + en toute légalité! Chanter
  • non mais ta prépa elle coute la peau du c.. ci tu voi ce que je veu dire non je veux juste acheté deux trois pieces pas plus jve marché dans les 105/110 et gagné un peu en accel" donc voila
  • un pot si tu crois en avoir un neuf pour 100€ tu te met le doigt dans l'oeil! c'est 200€ un pot je te conseille d'en mettre un c'est un minimum après tu change ton carbu tu met un 19 ou 21 change de boite a clapet voila 3piéce sue tu peut changé mais je te conseille de t'acheté un kit carbu+pipe+clapet tu prend malossi ou conti sa te reviendra moin chère ou sinon tu achète tes piéces d'occasions!surtout le pot tu peut en prendre un d'occase au pire tu le décalamine tu le monte et sa seras pareil qu'un neuf mais en 4fois moin chère!
  • ui mais mon budjet maxx pour cette moto sa serai 500euro tu voi
    donc le pot a 250 sa me bouff deja tt
    autre kestion ki peu paraitre cone
    pot passage haut ou bas , apar le look sa change coi ?
  • passage haut tu sens la puissance de ta machine plus tard.. faut la lancé enfét alors qu'un passage bas tu sens la puissance directement! et ensuite je te dis met un pot sur ta 50 c'est un minimum tu va gagné au moin 40km/h avec sa donc met en un! sa te fera 250€ mais un pot t'en achète qu'un!et prend un conti ils on de l'acélération et de la pointe! après touche a ta transmition sa te couteras 70€ et débride tout! la tu marcheras a 100km/h facile
  • un pot sa fait pas gagné 40km/h vous est fou !! ma hm sans pot je prenné 98 et avec pot je prennait 105 , bon par contre elle levé en deux , cété un conti aussi que j avait
    après comme j ai dit et répétté ma hm elle devait avoir un probleme avec carbu19 et pot je me faisant prendre 100m partt par un pote en x-race avec carbu 14 et pot yasuni
  • les pot d'orgine sont de plus en plus bridé! moi quand jte di sa c'est que d'origine sa avance pas du met un pot (donc c'est débridé automatiquement) donc tu passe de 50km/h a 90km/h COMPTEUR VOITURE!!!!!!!!!
  • La question des 100m s'est normal le yasuni a une pattate de fou en départ arreter alor que le conti part vers 6000 voir 7000 tr/m
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • et cinon niveau model je prend conti ? malossi ? yasuni ?
    ensuite boite a clapet je change ? j ameliore celle d origine ?
    carbu j aimerai bien mettre un 19 mais c'est est super chiant a réglé
    et pour la transmission je ne mis connait vrément pas , je sais que la courone plus elle est grosse plus ta de patate et a l avant plus elle est petite plus tu gagne en accel c'est est sa ?
  • En pot je te déconseil je malossi il marche bien sur kit mais pas sur origine. Donc yasuni ou conti à toi de voir.
    Pour la boite a clapet je te conseil de la changer plutot que de l'ameliorer comme sa si tu dois remettre tout d'origine que se soit pour la vendre ou autre tu pourras.
    Pour le carbu un 19 je déconseil met plutot un 21 il ne te feras pas forcement augmenter ta consomation à ce que l'on m'a di il la diminue j'ai pas compris pourquoi mais bon..
    en transmision avec un pot je te conseil:
    14x47 ou 14x50 avec le yasuni
    13x50 ou 14x53 avec le conti

    Pour te répondre:
    Quant tu montes une couronne plus grande tu gagne en patate et tu perd en pointe quand tu en monte une plus petite tu gagne en pointe et tu perd en patate.
    Quant tu montes un pignon plus grand tu gagne en pointe et tu perd en patate et quant tu en montes un plus petit tu gagne en patate et tu perd en pointe.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • pot prend conti ou bidalot boite a clapet conti ou malossi sa change la si ten a les moyen jéne toi pas!! Bravo transmi ta raison c'est devant plus c'est pti plus ta de patate ariére inverse mais change le pot et tout et seulement après tu change la transmit et tu la met en fonction de si ta pas assez d'accélération ou pas assez de pointe et carbu de 19 tu va devoir faire des mélanges.. Triste et tu vas consommée Triste 1€50 le litre maintenan.. mais 19 sa va encore c'est la limite mais moi j'ai un 12.. je consomme pas du tout mais je vais mettre un 19! MDR
  • donc ci j ai bien compri après mon rodage je change pot + boite a clapet + transmission
    autre chose le carbu j ai entendu dire que sa ne fesai varier que l acceleration , j aimerai bien avoir une moto qui part en wheel mais si c'est est pour i mettre 150/200euro non merci
    en plus le carbu sa se change pas comme sa , ya plein de truc a changé avec non ?
    autre chose can je dizé que je me prennai 100m , le pote il me prennai 100m en monté , en descente , sur le plat par contre en acceleration j était devant
  • je te conseil yasuni plutot que bidalo car les yasuni sont une forme ameliorer du bidalo.

    Avec un carbu de 19 t es pas obliger de marcher au melange tu en prend un qui fais les melange séparer et s'est bon tu garde ton réservoir d'huile.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • je te conseil yasuni plutot que bidalo car les yasuni sont une forme ameliorer du bidalo.

    Avec un carbu de 19 t es pas obliger de marcher au melange tu en prend un qui fais les melange séparer et s'est bon tu garde ton réservoir d'huile.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • euh il faut faire des mélange quand même... sinon tu sérre! tu laisse la pompe a huile mais il faut rajouté un peu duile dans ton essence!
  • mais non rien a voir plus ta conso d'essence augmente plus ta conso d'huile augmente aussi enfin s'est ce que l'on m'a dit.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • j ai deja entendu parlé de sa , les mecs qui ont gressage separé rajoute un peu d huile dans l essance pour ne pas serré , c'est est effiacass ?
    l ajout d un carbu plus gros oblige t il cette manoeuvre ?
    surtt que l on ma souvent parlé de la mauvaise fiabilité des moteurs derbi donc j ai aussi cette frayeur
  • simon" a dit :
    mais non rien a voir plus ta conso d'essence augmente plus ta conso d'huile augmente aussi enfin s'est ce que l'on m'a dit.
    oui mais ta pompe ahuile en demande toujour de plus en plus et elle péte et tu serre oui tu va être oblgé de faire du 2% jpence...
  • ptn c'est est la misere
    mais le carbu sa change coi ? l acceleration ? ou la pointe ?
  • les 2 mais si tu voit tu met un kit 80 ton carbu 19 passe tranquille avec un gros gigleur un carbu 19 tu peut le mettre sur n'importe quel kit et c'est l'éssence qui arrive au moteur enfét plus le carbu reest gros plus il y a d'éssence qui arrive au moteur:!
  • oué mais je quite la hm parce qu elle a pas de graissage separé c'est est pas pour en reprendre une pour y faire le mélange
  • a bah sa.. tu veux marché a combien toi? environ... plus un bolide? ou une bécane vitesse de pointe 100..??
  • moi je veux 100/105 maximum 110 ci c'est est possible et je veux en meme temps pouvoir partir en wheeling au feu rouge
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.