Moto ralentie et cale en 6ème

Moto ralentie et cale en 6ème

juillet 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjours !
Y'a moins d'un mois j'ai acheter une Roxon Duel SM 50 ( https://www.50factory.com/content/203-fiche-technique-roxon-duel-sm-50-cc ) qui est une moto chinoise :neutral: 
le probleme c'est que quand je suis en 6e vitesse avec les gaz au max elle commence a "caler" et des que je freine et rétrograde vite ou que je m'arrete, elle cale. IL faut que j'attende deux minutes avant de devoir la démarrer a la poussette. j'ai deja essayer de toucher le carbu mais toujours le meme probleme et celui qui me l'a vendu m'a prevenu et m'a dit que ca venais de la bobine d'allumage. j'ai besoine de votre aide, merci d'avance :smiley: 

Réponses

  • Verifie bien que ton anti parasite tienne bien la bougie , car avec les vibration ca pourrai venir de la.
  • j'ai verifier et oui et toujours pas de changement mais ca pourrais venir de l'allumage ?
  • Es ce que quand tu es a fond et quelle va s'arreter les phares se coupe?
  • Enfin qui s'eteingne direct?
  • non, y'a juste plus d'explosion et le moteur fait un bruit beaucoup plus grave et moins bruyant
  • Ca pourrai peut etre venir de l'allumage
  • Bonjour, regarde mon post, j'ai eu un probleme du meme genre
    Cela le faisait à fond au bout de 5 minutes
    Cela vient de la bougie, (du melange passe par le coeur de la bougie et il y a un suintement au niveau de l'antiparasitage de la bougie.
    Donc j'ai remplacé par une irridium (10 € sur ebay) et maintenant marche super bien.
    xanazasx
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.