Quel pot pour Gilera RCR 50 2016 Enduro ?

Quel pot pour Gilera RCR 50 2016 Enduro ?

Salut a tous, 
Je vais bientôt debrider ma Gilera RCR 2016 (carbu, pot, boite a air et nouveau pignon) je me demandais le meilleur pot que je pourrais avoir (passage haut uniquement) je fais 40% d'enduro et 60% de route, il me faudrait un pot qui a pas mal d'acceleration mais aussi pas mal de pointe pour la route je pensais prendre un pignon de 13 ou 14 conseiller moi 😉 merci d'avance pour vos réponses ! 🙂

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    salut j'ai te conseille un yasuni crosse ml et un pigon de 14 le moteur marche bien a bas régime et mi régime et pas en haut régime sa monte un peux prais a 90 mais la moto et plus homologuer après si tu enlève les bride .   

Réponses

  • Ok sinon ya pas un autre pot qui passerait ? Genre leovince x fight ? 
  • babanbaban Modérateur
    le bidalot mxr est pas mal non plus
  • Ok sinon les conti c'est est pas trop fait pour l enduro non ? Mais je fais de grosses montées et tout en enduro j en fais quelques unes mais c'est est pas enorme parce que j ai aussi un 250 raptor ducoup je me fais plaiz avec
  • babanbaban Modérateur
    conti c'est creux donc pour l'enduro c'est pas top 
  • babanbaban Modérateur
    le mieux je pense que c'est le bidalot mxr débridé avec transmi 13x53 comme sa tu es entre la pointe et l'accèl c'est ce qu'il faut quand on fais du chemin et de la route 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.