CPI ou Beta??

CPI ou Beta??

juillet 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Je ne sais pas quoi prendre entre une CPI supermotard et une Beta RR50 motard!! Question
Vous pouvez me dire laquelle est la meilleur coté moteur et pourquoi?Ou laquelle vous préférer? SVP
Pour l'instant je suis plus sur une CPI! Huh
Help! S.O.S
Rassemblement de 50cc dans le 64
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI

Réponses

  • Prend une beta franchement elle marche mieux qu'une cpi je la trouve mieux fini et elle ne fais pas jouet pour enfant a coter de la cpi.

    ( course sur 200m moi en beta contre un gars en cpi je l'ai foutu dans le vent deja au bout de 10m... )

    En espérant t avoir aidé.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • franchement je me demande pourquoi tu pose une question comme sa.. j'ai un ami qui a une cpi c'est de la m**** un moteur qui est une copie mal faite de minarélli un faux minarélli quoi.. je te conseille un vraix minarélli en moteur donc je te conseille tout simplement la beta!
  • je pense que je ne vais pas prendre la cpi !!
    mais maintenant j'hesite entre la beta rr 50 motard et la derbi senda xtreme!!
    vous me conseiller quoi sachant que je suis pti 1,52m la derbi est plus adapté coté hauteur mais vous me donneriez quoi comme conseil??
    répondez SVP S.O.S
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • j'ai un ami qui fait ta taille il a une beta il la rabaissé! lui même(c'est très simple d'après ce qu'il ma dit!) et il peut encore la rabaissé! et niveau moteur! je te conseille un minarréli et pas un derbi! regarrde dans les autres sujet on l'on compare derbi a minarélli tu véra!
  • ok bon b si c'est simple a rabaisser jpense que je vais prendre la beta merci a tous vraiment jvous adore merci au forum! Coup-de-coeur
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • et commment on fait pour rabaisser la selle?? Huh
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • c'est pas la selle qui faut rabaissé!
    c'est la suspension c'est plus simple!
  • mais apres elle devient dure non?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • oui.. mais tu as de la marge avant qu'elle devienne très dure!
  • t sur parce que fodré 10 cm de moins je pense!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • 10cm... facile
    aucun problème tu véra!
  • c'est vrai ce que tu dit Question ?
    je crois que la selle fait 91cm sur la beta et moi je voudrais 81cm se serait trop cool Bravo
    et en plus si je peux le faire tout seul c'est parfait il faut que je tourne l'amortisseur a la main c'est sa?? Huh
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • non mdr c'est pas un vélo
  • dsl j'ai l'abhitude de mon vélo mdr Pleurer
    c'est comment alors?? Question Huh
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • je sais pas!mdr mais je demanderé a mon ami des que je rentre de vacance.. c'est a dire
    le 1aout! faudras étre patient! ou demande a des ami a toi si t'est préssé!
  • non c'est on j'attendrai mais toublira pas ook?? Smile
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • nana tkt si bien jsui préssé d'aller le voir parce qu'il va me donné ses carénages beta.. Coup-de-coeur pour mon xps Coup-de-coeur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.