Transmission 50 tzr

Transmission 50 tzr

Bonjour voilà j'ai déjà créer un sujet sur ce problème et cela me tracasse toujours donc j'ai une yamaha 50 tzr de 2014 avec un leovince x fight débridé et une transmission 13/47 seulement je rame en cote mais en descente par contre je vais à fond... et mon pote avait aussi une tzr avec un pot leovince v6 et une transmi avec couronne origine mais un pignon de 14 ce qui fait 14/60 et en cote en descente en ligne droite en courbe il allait toujours plus vite que moi et on m'a dit que ca vient peut être que ce soit pas le même matosse mais seulement il a changer d'echappement pour un turbokit gp et il va toujours plus vite que moi donc je me demande si je ne devrais pas mettre une transmi 14/60 car de toute notre bande qui avont des motos c'est celui qui va le plus vite et qui a le meilleure compromis alors que les autres ont des derbi avec des gros carbus ou des kit 50 et pourtant mon pote est casiment tout d'origine donc ca me tracasse voilà.
Merci

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Bonjour, il suffit de changer le pignon et de mettre un 12 à la place de 13.
    13 ÷ 47 = 0.27 toi 
    12 ÷ 47 = 0.25
    11 ÷ 47 = 0.23 le plus simple pour toi si tu veux la même patate mais moins de vitesse .
    14 ÷ 60 = 0.23 ton pote.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.