Kit 70 airsal alu

Kit 70 airsal alu

août 2016 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour j'aimerais acheter le kit 70 airsal en alu , je pense qu'avec mon pot scr corse hm sa devrai bien marcher mais niveau carbu il me faudrait 19 ou 21 ? et apres que changer d'autre pour que sa fonctionne bien ?
«1

Réponses

  • oui sa devrais bien marcher carbu de 21 jais tester avec se kit avec pot conti chr alumage mvt dd carbu de 25 et de 19 le 19 et pas terrible manque de couple mais dans tous les cas l'embrayage d’origine patine donc soi un renforcer sois des ressort plus dur .
  • Dac merci en gros le kit + carbu 21 + embrayage renforcer et c'est bon le vilo d'origine sa va ?
  • et sa va si pour l'embaryage je mets juste des ressort renforcé genre sa : [Lien rompu] ?
  • ton vilo a combien de borne avec tes roulement et l'embrayage car un embrayage vo gaire plus chaire que les ressort .
  • tout a 7000 borne a peu pres
  • oui sa va aller 
  • en gros pas besoin de changer le vilo ni quoique se soit sur l'embrayage
    Mais apres j'ai pas trop compris cage a aiguille faut que j'en achete une autre ou pas ?

  • oui sa coûte pas gran chose et pour l'embrayage juste des rondelle ou des resot pour éviter quil patine .
  • Dac et la bougie faut que je la change mais je mets une quoi ?
  • une br10es 

  • Par contre juste la bougie c'est bien celle la : [Lien rompu]
    et la cage a aiguille il faut quelle dimension ?
  • 12 15 15 [Lien rompu]

    WarriorMotor
  • Merci beaucoup mec tu m'as vraiment aider
  • J'ai plus qu'a tous acheter et tout monter 
  • prent une paire de joint de culase en plus et bien tous monter a la pate a joint 

  • août 2016 modifié
    mais c'est déja dans le kit quand j'achete le kit ya deja tt les joints dedans et pas obliger de faire a la pate a joint ya juste a les poser comme sa sans rien enfin les graisser un peu et c'est bon
  • je parle dus joint denbase et de la graisser a la patte ou avec de l’huile les joint son pas trés costo donc a la moindre surchauffe il claque et des quil fais chaux il pète . 
  • Mais sa fait quoi quand lez joints pete ils servent tant que sa ?
  • sa se mais a fumer et sa bois le liqide de refroidissement se quis peux amener au serage
     
  • Ah quand même c'est pas a prendre au leger mais lez joint d enbase yen pas déjà avec le kit et au pire je peux rependre le joint d'origine
  • pas vraiment les même mais sa peux marcher après je te conseille quand même de prends une pochait de secoure .

  • je vient de vérifier ya déja un joint d'embase livré avec le kit donc c'est bon et apres j'ai juste a mettre de l'huile sur les joint et tt assembler et c'est bon nn ?
  • il faux huiler que le joint  en papier
  • Dac merci bien
  • et par contre je vient juste de voir que le kit ne comprenais pas de gicleur , je peut remettre mon gicleur d"origine ou pas ?
  • non tous dépens ton carbu et de la taille dus gicleur .  
  • le nouveau gilcleur sera de 92 mais je voulais pour me préparer m'entrainer a monter et démonter mon kit cylindre d'origine sa risque rien ?
  • est se que ma pipe d'admission d'origine va etre assez grosse pour mettre le carbu 21 ?
  • babanbaban Modérateur
    normalement oui tu peux mettre un carbu de 21 sa passe mais faut pas plus gros
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.