Quelle Config ( aprilia rs 50 ) ?

Quelle Config ( aprilia rs 50 ) ?

Salut à tous je suis en ce moment en vacances chez ma tante et mon oncle , et j'ai aperçu dans le garage l'ancienne 50 de mon oncle , c'est une aprilia rs mais je ne sais pas l'année .
j'aurais bien aimer connaître la configuration d'apres moi c'est un top noir fonte 50 ou 70 ET carbu de 19, je n'ai pas de photo du pot mais la cartouche est une Ninja donc je pense que c'est un Ninja .
mon oncle m'a proposer de me la vendre pour 200€ en l'état avec tout les carenage , je ne sais pas si il y a une carte grise et elle n'a pas tourner depuis environ 8-9 ans et il m'a dit qu'il faudrais changer le piston cylindre . Vous pensez que c'est correct ? ET à part le cylindre piston que faudrais t il faire?
merci 🙂

Réponses

  • Dans tout les cas pour 200 euros tu sera gagnant.
    Même si tu veux juste te faire de l'argent avec, rien qu'avec les carénages tu couvrirais déjà des frais.
    Après bon je pense que tu t'en doute, mais faudrait de préférence nettoyer l'ensemble, je dirais même démonter le bloc moteur, nettoyer le carbu etc...
    Faut aussi vérifier toutes les autres pièces tels que la partie du freinage etc...
    Mais voilà sa pourrait te faire une bonne expérience de démonter et remonter tout 😉.
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • Ok je comprends qu'il faudrait tout démonter sa fait 8-9 ans qu'elle n'a plus tourner .. Mais c'est vrai que ce serait une nonne expérience de tout démonter et remonter .. Mais apres j'ai jamais toucher à un moteur am6
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.