Quel pot d'échappement pour gilera smt de 2010 ?

Quel pot d'échappement pour gilera smt de 2010 ?

Bonjour,
je voudrais savoir qu'elle est le pot le plus adaptés pour une gilera smt d'origine 
BAA prépa
Carbu de 17,5
j'ai entendu parlé de plusieurs pot comme le scr corse, yasuni R2, 2win urbn, bidalot MXR , ect
j'aimerais bien faire du 100 km/h passage haut ou bas je m'enfous
Pour l'instant je partirai bien sur le pot 2win urbn 
Dites moi votre avis et le quelle me conseiller vous
Merci
  1. Qu'elle est le meilleur pot pour gilera smt d'origine ?3 votes
    1. pot yasuni R2
        0.00%
    2. pot 2win urbn
      100.00%
    3. pot bidalot MXR
        0.00%
    4. pot scr corse
        0.00%

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    si tu veut de la pointe prend plutot un passage bas le 2win est génial je l'ai et je prend 110 (compteur) il est un peu creux en bas régime mais une fois passé les mis régimes  il a une accèl de fou par contre il faudra penser a changer la transmisson et opter pour un pignon de 13 voir 14 dents et installer un carbu plus gros (optionnel) si tu veut diminer le creux. tu peux meme aller dans les chemins avec il toucheras pas 
    elcoic44e
  • Merci mais est ce que je suis obligé de changer le carbu
  • Et est ce qu'il y a autre chose a faire si je mais le pot 2win
  • babanbaban Modérateur
    Pas forcément il y a juste la transmission que je dirais obligatoire sinon le reste c'est toi qui voit
  • Il faut que je mets quoi comme transmi
  • et si je mais le pot 2win il y aucun risque que la 50 peut serrer car mon père a peur que je serre si je mais un pot tout façon quand on change le pot il faut juste faire un réglage carbu et changer la transmi c'est tout  et la j'aurai aucun risque de serré
  • C'est avec les kits que tu serre ...

  • C'est pas forcement avec les kits qu'on serre mais bon....
    quand on fait une modification moteur il est preferable de regler la carburation pour evite de serrer. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.