Bonjour ou bonsoir j ai un probleme je voudrais savoir quel 50 serait bien pour quelqu un de 1m61

Bonjour ou bonsoir j ai un probleme je voudrais savoir quel 50 serait bien pour quelqu un de 1m61

Oui je vais bientôt avoir une 50cc et je voudrais  savoir quel 50cc serait bien pour une personne mesurant 1m61 j ai un budget qui ne peut pas depaser les 2500€ (sans compter bsr assurance équipement ) de préférence  une sprotive neuve

Merci d avance

Réponses

  • Salut,
    Donc à propos de la taille, j'ai un ami qui fait un peu moins d'1m60 qui m'as dit n'avoir aucun mal à conduire une SuperMotard, c'était une Kreidler qu'il avait essayer, et il m'as dit que c'était nickel.
    Tu dispose déjà d'un budget assez confortable pour l'achat de ta moto, mais à vrai dire, les 2500 euros ne suffiront pas si tu veux une sportive neuve.
    Du côté de chez Yamaha t'as la Tzr pour 3000 euros, pareil pour la Mbk X-Power.
    Du côté de chez Peugeot t'as la Xr7 pour 3300 euros environ.
    Et après il y à aussi la derbi gpr 50 et la aprilia rs4 50, tout les deux au même prix, 3800 euros.
    Donc malgré que tu dispose d'un bon budget tout de même, il faudra plutôt que tu te diriges sur de l'occasion si tu veux une sportive.

    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • Comme l'as dit AprilliaFan je pense que ton choix peu aussi se porter sur une supermot' , et éventuellement la rabaisser par la suite mais 1m61 tu pourras en faire t'en fait pas 😉 De plus en sportive je pourrais citer la Rieju RS3 qui est pas mal mais pareil il faudra peut être se tourner sur de l'occasion 
  • Goldkheops à également rajouter des précisions à ta question 😉.
    Après sur mon expérience d'un peu plus de 1800Km à ce jour sur une Aprilia Rs4 50 Réplica Sbk Biaggi, je peux te dire que c'est vraiment top pour ma part une sportive, certes c'est une moto assez lourde comme toutes les sportives en 50cc, mais bon une fois que tu saura la conduite c'est juste le bonheur dans les virages et autres 🙂.
    Mais je te prévient juste comme ça, mais pour une rs4 50 par exemple, l'assurance est très coûteuse la première année, pour ma part il y avait 600/650 euros à régler au total pour la première année, et la il me semble que depuis fin 2015 j'ai eu droit au bonus et mes parents ont encore dans les 450 euros à régler par an.
    Pour le bsr compte normalement de 90 à 200 euros.
    Pour un équipement de base (Casque, gants, blouson) prévoit dans les 250/300 euros.
    Après n"oublie pas les frais d'immatriculation et la carte grise à payer.

    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.