Quelle moto?

Quelle moto?

Je vais bientôt m'acheter une 50cc mais je ne sait pas encore la quelle, j'ai regardé pour la derbi senda xtreme et elle a l'air pas mal avec un pot doppler wr7.

Si vous connaissez des motos pas cher et rapides sa serait bien si vous pouvez commenter.

Merci

Meilleure réponse

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    lostmind a dit :
    baban a dit :
    il a raison faut savoir ce que tu veut
    Il y a beaucoup de sens dans le post, je cherche une bonne 50cc assée rapide et pas cher, quand je dis que j'ai regardé pour la derbi avec le pot wr7 c'est juste que je me suis renseigné sur celui la mais pas d'autres vu que j'en connais pas beaucoup.
    les 50 vont toute a la meme vitesse de base je dis bien de base apres c'est a toi de la modifier comme mettre ton pot par exemple pour aller plus vite

Réponses

  • Salut !
    Les bêta sont pas mal du tout !
  • ZiinKo a dit :
    Salut !
    Les bêta sont pas mal du tout !
    Si tu lis bien je dis que il me faut quelque chose pas cher, les betas sont trop cher.
  • Yamaha dt 50 t en trouve en bon état  pas chères  ou si tu es bricoleur tu peux en prendre une a refaire pas chère  ayant CG conforme ..
    Quel est ton budget déjà  ? 
  • Iam6 a dit :
    Yamaha dt 50 t en trouve en bon état  pas chères  ou si tu es bricoleur tu peux en prendre une a refaire pas chère  ayant CG conforme ..
    Quel est ton budget déjà  ? 
    Non je ne veut pas une yamaha dt, je suis plutôt derbi, cpi, etc...
  • derbi tu peut en trouver a 1000€
  • Pierre.V a dit :
    derbi tu peut en trouver a 1000€
    Oui mais le pot Doppler wr7 aide bcp niveau vitesse?
  • Carrement tu peux monter a 63 200 tr min donc a fond de 6 eme t avoisine les 320 kmh par beau temps 
  • Déjà sur leboncoin les bêta sont pas si cher que sa ! Ensuite si tu ces un sujet sur des motos et qu'on te parle de derbi tu nous parle du pot doppler quel et le rapport ? ^^ 
  • Non mais le mec est un troll cherche pas ... 
    En faite il a choisis  son pot c'est est le wr7 et il cherche  la moto qui va bien avec . Vais faire la meme chose avec ma voiture vais trouver les pneus et les jantes qui me plaisent ensuite je chercherais la bagnole qui peut les équiper  . Syndrome de cendrillon ? 
  • juillet 2016 modifié
    Iam6 a dit :
    Non mais le mec est un troll cherche pas ... 
    En faite il a choisis  son pot c'est est le wr7 et il cherche  la moto qui va bien avec . Vais faire la meme chose avec ma voiture vais trouver les pneus et les jantes qui me plaisent ensuite je chercherais la bagnole qui peut les équiper  . Syndrome de cendrillon ? 
    C'est bien d'acuser une personne comme sa qui demande juste de l'aide et des avis, super modérateur!
  • Non  aucun avis m en tape ca me fatigue ce genre de post qui n ont aucun  sens...
  • babanbaban Modérateur
    il a raison faut savoir ce que tu veut
  • baban a dit :
    il a raison faut savoir ce que tu veut
    Il y a beaucoup de sens dans le post, je cherche une bonne 50cc assée rapide et pas cher, quand je dis que j'ai regardé pour la derbi avec le pot wr7 c'est juste que je me suis renseigné sur celui la mais pas d'autres vu que j'en connais pas beaucoup.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.