Avis kit 50 Conti Black gold Am6

Avis kit 50 Conti Black gold Am6

J'ai un amis qui me vend se Conti Black gold pour 100€ il est neuf et n'a été que monter. Je pense que cela peut être une bonne occasion mais je veut être sûr qu'il marche bien assemblée avec un carbu Polini cp de 21, une pipe Conti crx ! Si vous pouviez me donner des avis je serais preneurs car c'est un kit qui n'est pas tres répondu donc avec peut d'avis. 
Merci ! 😉

Réponses

• Je dirais pour 100€ si vraiment neuf  c est presque le prix d un origine . Les conti sont réputés  pour le top speed  et haut regimes et assez mou en bas regimes comme le pot en faite c'est est un kit alu assez performant echapement a barrette  traité  nikasil monosegment ... il a ete revus  dans ses diagrammes pour avoir plus de pêches  en mi regimes donc perso pour 100 € si il est etat neuf ca vaut le coup de le monter peu importe le temps il dureras fait bien son rodage 250 km et installe une sonde thermique lcd pour surveiller la temp du kit alu oblige..
    Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • En tout cas il a de la gueule je le connaissait pas il irait bien sur ma tzr ou encore mieux une tzr noir et or la classe 
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • D'accord merci
  • Quelqu'un l'aurait tester ? :smiley: 
  • Tellement rare e particulier ça  m étonnerait . La plupart des gens achètent  du top performance  ,du athena ou du airsal ...
    bientôt Yamaha yzf-r125
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.