Probleme de carbu sur gilera gpr de 2001???

Probleme de carbu sur gilera gpr de 2001???

juillet 2008 modifié dans Moteur et Préparation
salut a tous...nouveau sur le forum et debutant en mecanique 2 temps, je me tourne vers vous pour un probleme sur ma gilera gpr de 2001. je l'ais depuis peu (cause permis B annulé -_-)...et a vrai dire elle n'est pas en très bonne etat et je me suis lancé pour defis de la retappé un peu...niveau moteur ca l'air de tourné rond...sauf a bas regime ou elle a du mal a partir...passé 6000trs/mn ca va tt seul...mais niveau demarrage c'est pas le top...j'aurais voulu savoir si un mauvais reglage carbu pouvais etre la cause de mon probleme...a savoir que j'ais aussi un probleme sur la ligne d'echappement, la fixation de la cartouche etant desoudée...
merci d'avance pour vos reponses

Réponses

  • gilera gpr ?? pourrais tu mettre une photo stp sinon as tu un pot de détente telle que conti gianneli ou autre ??
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ba c'est comme une derbi gpr ancien model...
    [Lien rompu]
    et je t'avous que je sais absolument pas ce qu'est un pot de detente Incertain
    tu pense que ca viendrais plutot de l'echappement ou du carbu?
  • j'ai compris lol enfait je croi d'apres la photo que tu as un pot ninja open twin je ne suis pas sur mais si s'est le cas s'est normal qu'il parte que aux alentour des 6000 tr/m.
    Un pot de détente est un pot mais sauf que se n'est pas celui d'origine.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • a nan mais c'est pas la mienne celle la Timide ....jcroyais que tu buguais sur lfait que ce soit une gilera c'est pour ca j'ai mis cette photo juste pour montré quel model je possede...
    mon pot a moi c'est un truc bidon tt rouillé ac une cartouche qui brille et rien marqué dessus...^^
    mais mon souci si tu veu, c'est qu'au feux rouge quand jveux redemarrer...jmet gaz et la moto met facile 5 a 6 seconde avant de partir correcte...j'ai pas une acceleration lineaire.
    et kan jsuis au point mort,et que jaccelere, ya un moment entre 2000 et 6000 tr/mn ou on sens que le moteur galere...meme le bruit est bizzard...ca crepite en quelque sorte
    je sais pas si mes explication sur les symptome sont claire...^^
    en esperant que tu pourra me filé un coup de main...
    merci davance
  • gilera ne fait pas de gpr s'est derbi. maintenan je vois pas trop ta moto a combien de km ??
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • elle a 20000km mais le moteur a été changé...je sais pas combien de borne il a...
    et si je tassure que c'est une gilera gpr c'est marqué sur mon compteur Sourire
  • a ben je ne savais pas que sa existé. sinon désoler mais je ne vois pas de quoi sa peu venir
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.