Derbi qui s'éteint et claquement

Derbi qui s'éteint et claquement

Salut tout le monde j'ai un problème cette après midi j'ai redemarrer ma derbi j'avais changer mon haut moteur elle demarre bien au 2e coup de kick je l'essaye dans mon quartier sa toune bien alors apres je remonte tout je commnce à partir chez Ma mère je fais le tour de mon quettier je m'arrête pour fermer mon portail et la j'entends un bruit comme si une piece de balade la moto s'éteint plus moyen de la demarrer et quand je kick il y a un bruit comme si quelque chose se balade qu'est ce que sa peut etre ? Je peut pas regarder cette semaine je retourne chez mon pere sur la semaine prochaine 
merci de votre aide 

Réponses

  • As tu bien mis tes clips de piston, position vers le haut ou le bas et bien dans la gorge ? Tes segments tu les as bien mis en regard  d la buté  ?

    Ca se balade où  au faite ? Le bruit provient du bas moteur du haut moteur de l embrayage de l allumage ? 
  • Bah les circlips oui vers le haut et les serments  en face des ergots ,
    et je sais pas trop j'ai préférer la ranger et pas m'énerver dessus parce que sa faisais 2 mois qu'elle avait pas tourner 
  • Je suis aller voir le bruit j'ai carrément l'impression que sa viens du vilebrequin , le bruit est plutôt vers le haut moteur mais c'est très bizarre j'ai enlever le pot pour regarder quand je kick rien d'anormale y a la meme compression qu'avant juste quelque chose qui se balade je sais pas si c'est le haut moteur le bielle ou le vilo je sais pas .. Mais je me demande comment sa se fait la moto a pas rouler pendant 2 mois et la elle fait un petit claquement au ralenti puis s'éteint .. C'était très bizarre 
  • retire ta bougie et tourne ton allumage , sa doit tourner sa gratement ou de point dur
  • Ok merci je vais essayer sa j'ai penser sa peut aussi être le systeme de kick qui se balade il est deja une fois sorti de son emplacement 
  • bonjour aujourd'hui j'ai regardé et je me suis rendu compte que mon écrou d'allumage était dévisser et l'allumage se baladait alors je l'ai resserre sa ne fait plus le bruit mais quand je tiens l'écrou et que j'essaye de le bouger et haut en bas il bouge un tout petit peu , c'est normal ? Ou c'est mon joint spy qui est mort ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.