Problème Yamaha TZR qui fais des ratés
Problème Yamaha TZR qui fais des ratés
Bnjour, Bonsoir
Alors voila ma brèle déconne arriver a 8 000/9 000 tours, elle fait comme des ratés et l'aiguille du compte tours pète un cable et mes bougies pètent régulièrement ! J'ai un kit 70 fonte mélange a 2% bougie Br9es j'ai essayer une Br10es rien a faire elles pètent toute et sa me bloque la roue arrière comme un serrage.
A ce niveau je sais plus quoi faire ! Réglage carbu ? CDI capoute? Alternateur péter?
Alors voila ma brèle déconne arriver a 8 000/9 000 tours, elle fait comme des ratés et l'aiguille du compte tours pète un cable et mes bougies pètent régulièrement ! J'ai un kit 70 fonte mélange a 2% bougie Br9es j'ai essayer une Br10es rien a faire elles pètent toute et sa me bloque la roue arrière comme un serrage.
A ce niveau je sais plus quoi faire ! Réglage carbu ? CDI capoute? Alternateur péter?
Meilleures réponses
-
Change ton liquide refroidissement et peut être ton calorstat (test le avant) br10es c est mieux pour un kit 70 evite le br9es ca refroidis pas assezG
-
Bah deja pour que ton mecano te dise ca ca dois etre un rude mecano bac patisserie non ? Br10es et br9es c est juste l indice de chaleur qui change une br10es va dissiper plus de chaleur qu une br9es donc adapté aux grosses configues ou aux climats tres chaud . Plus le.moteur est puissant ou plus il monte.en tr min donc plus l explosion est grosse ou plus fréquente resultat ca chauffe + donc faut une bougie qui dissipe cette chaleur.
Moto origine c'est est br8es
Moto débridé br9es (voir br8es l hiver quand il neige si demarrage difficile)
Kit 50 poussé et kit 70 br10es .
A noter il existe ausi les bougies irridium (ex: br9eix ) qui donne un allumage plus constant et une etincelle plus franche (JAMAIS regler un carbu avec ce genre de bougie regler a la brXes) -
Liquide special pour radiateur alu (jaune souvent le code couleur) bien purger le circuit au remplissage gaffe aux bulle d air (pincer les durites moteur en marche bouchon ouvert laisser chauffer le moteur )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Franchement tu vois y'a rien de compliqué juste vraiment prendre son temps la première fois, moi jl'ai fait en 4 jours, juste bien être équipé en outil (clé dynamo, coffret de douille, tournevis solide avec pleins d'embouts à dispo, chalumeau etc..) et pour l'instant pas de soucis ça roule.
M'enfin si tu suis ma discussion y'a d'autres problèmes qui viennent se rajouter.. Tient d'ailleurs si tu peux passer, jcrois que mes disques d'embro neufs ont déjà lâchés 😮