Cdi moric percer idem

Cdi moric percer idem

Bonjour à tous,
je suis nouveau au forum.alors j'ai un petit souci avec une moto une x power toute neuf sur la quelle j'ai monter un kit 70 airsal un carbu de 19 ysn gicleur 106 un pot passage bas débrider entrée et cartouche.
BOITE A AIR débridé
COMPTEUR débridé 
et le plus gros de mes souci CDI MORIC percer mais aucune réaction. Merci de votre aide 

Réponses

• C est à  dire explique en détail  ton problème  
    Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Elle démarre direct, quand je met un coup de gaz ca A l'air d'être cool quand je monte dessus je passe les vitesses je suis vite en fin de vitesse sur tous les rapport la moto broute a envi d'aller plus loin mais nn
  • Tu as mis  quel gicleur  ?
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Àvec le 85 qu'il t'avais dessus et le 106 que j'ai mis la même chose.
    ce qui me choc le plus dessus c'est Àvec le 106 et cdi percer aucune différence.
  • Tu as percé  le O de part en part avec un foret de diam. 5 donc tout l interieur du O est percé  ensuite tu as mis du silicone dans le trou ? 
    Sinon avec cettte configue j espère  tu as mis un vilo renforcé  a masse pleine sinon je donne pas cher du vilo origine . 
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • 106 ca me semble juste avec une tel modif et le carbu ysn bof c'est est carbu a pas cher mais bon . Si tu as un gicleur de 110-112 ca serait déjà  plus dans ces eaux là  je pense . Ta bougie est comment blanche -marron-noir au niveau porcelaine ?
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Tu as quel transmission  ?
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Fait un test quand ca broute mets le starter  et plein gaz en roulant si ca donne du boost c'est est que ton gicleur est trop petit 
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Oui alors le cdi percer de part en part diam5 le starter j'ai déjà essayer mais il s'étouffe complètement transmission toujours dorigine pour l'instant je compte la changer A votre avai il fo quoi 
  • 13-47
    bientôt Yamaha yzf-r125
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.