Que pensez vous de cette configue? (Sur Beta Track)

Que pensez vous de cette configue? (Sur Beta Track)

juin 2016 modifié dans Moteur et Préparation
Salut à tous, je suis nouveau par ici en temps que membre, mais pas lecteur :smiley: 
Je possède une Beta 50 RR Track full origine juste débridée et je me demandais si cette configue moteur était correcte, si vous avez quelque chose à y redire! :wink: 

Transmi en 13*50

BAA préparée 

BAC V-Force Stage6 

Pipe Viton Stage6 

Embrayage Stage6 Carbone
 
Vilebrequin Doppler ER1 (110€) + roulements Et spy SKF C4 

Carburateur DELLORTO PHBG 21DS RACING RED ÉDITION 

Pot SCR Hand made 50/70

Kit 50 Doppler Vortex préparé 

Alignement des transferts

Bougie B9 

Cartouche Bud Carbone car le SCR fait trop de bruit

Réponses

  • précise tu veux en fair quoi

  • J'aimerai me servir de cette configue pour du all Days 
  • alors ouai ces bien mais ça dépend ce que tu recherche en moto mais pour du all days et pour  avoir  du fun ces bon  selon moi il a surement moyen d'avoir quelque chose de similaire en changeant  certaine pièce mais tu doit faire  des recherche 
  • mais sinon ces bien
  • ouai et je ne connais pas ton carbu mais tu peux en mettre un de 19
  • Ok merci! :smiley: et tu pense quoi du pot? J'ai vraiment peur qu'il fasse trop de bruit.. :neutral: ducoup j'hésite avec le Conti V7... 
    Quelles pièces méritent d'être chàgees à ton avis?
  • bah vue ta config a part le carbu pour le pot normalement tous les pot dans le commerce doivent rester d'un bruit légal (je ne connais pas exactement la réglementation en france )
    Georges
  • Ok merci, si qq d'autre peut donner son avis..
  • Quitte a changer le vilo prend  un doppler endurance renforcé  suis pourras tenir  du gros kit 70-80 tu y viendras peut etre un jour a vouloir plus gros 30 € de plus maintenant pour économiser  du taf et 150€ plus tard pas négligeable.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.