Question de carburation sur DERBI

Question de carburation sur DERBI

Bonjour,

Je suis actuellement en cylindre d'origine sur mon moteur euro 3 est je possède un kit 50 malossi, j'aimerait le monter rapidement mais avant savoir si il fallait régler le carburateur, mon mécanicien ma dit que le carburateur étais régler pour une cylindrée de 50 cm3 et qu'il n'y avais donc pas besoin de toucher au réglage. Une confirmation ? même si j'ai confiance en mon mécanicien.

Merci  😬 

Réponses

  • nan  besoin d'un réglage chaque cylindre a un réglage différent , 
  • D'accord, je suis en gicleur de 85 il me semble actuellement, de combien faudrait t-il que je commence à l'augmenter ( à peu près) 
  • bah tu peux mettre un carbu de 19 ces mieux pas plus de préférence a part si tu part sur du gros cylindre la tu peux te le permettre mais le 19 passe partout (presque) aussi ça dépend de ce que tu en fais enduro même cylindre origine tu seras mieux en 19 mais bon perso je suis sur sherco pour la mécanique plus facile (pas a comprendre mais a réaliser)
  • en génerale il faut reprendre le reglage a zero mais peut etre tu pourrant changer juste le gicleur oui augmente le en gicleur de 100 et si c'est trop riche tu dessend de 5 en 5 jusqu a amélioration 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.