Quel kit pour une yamaha dt 50 ?

Quel kit pour une yamaha dt 50 ?

Bonjour, ayant une yamaha dt de 2005, je commence à m'intéresser aux kits. J'aimerais savoir lequel est le plus intéressant pour une utilisation assez régulière ( quasiment tout les jours). Le 75 top rose m'as l'air pas mal mais n'étant pas un expert, je préfère demander à ce qui savent ^^

Meilleures réponses

  • Top rose est un super kit puissant et robuste le meilleur fonte 
  • BrpBrp
    Réponse ✓
    Bonjour, le kit 80cc top performance est bien mais après cela dépend du prix que vous voulez mettre  😇
  • BrpBrp
    Réponse ✓
    Oui le top est une bonne affaire  ;)et derien  😬
  • BrpBrp
    Réponse ✓
    Moi aussi je les trouve horrible en passage bas !Le bidalot mxr est pas mal le scr Corse aussi et le hebbo. 

  • BrpBrp
    Réponse ✓
    Derien 
  • Avec ce kit faut changer vilebrequin  avec roulement renforce une cahe a aiguille renforcé  carbu 24 mini  une bac gros volume top perf v force et oui  un embrauage renforcé  style top perf kevlar . En gros pas mal de choses quand même 200 € ca va faire juste  compte plutot un total dz 400-500€ si tu fais toi même  . 
  • C est simple c'est est aussi la configue que je voulais pour ma tzr ( idem dt 50 en sport) le top rose donc j avais déjà  fait la liste sauf que aucun pro ne voulais me changer le vilo et je m en sens pas capable  du coup j ai opté  pour le top noir 50cc j ai tout monté  ce week end et la c'est est partis pour le rodage . 

Réponses

  • Je pensais à un budget autour de 200 euros pour le kit. Le top est donc une bonne affaire ? Merci d'avoir répondu et aussi vite 🙂
  • Je trouve les pots passages bas juste horrible, lequels mettrais vous en passage haut avec le top rose ?
  • Merci beaucoup 
  • Après que faut-il absolument changé en installant ce kit ? Desolé de vous faire perdre votre temps mais je ne m'y connais vraiment pas beaucoups (je pensais mettre un carbu de 24)
  • Non mais c'était 200 euros juste pour le kit ^^ je vais pas le faire de suite mais je vais le faire moi même oui. Merci Iam6
  • Je sais pour la tzr c'est pas mal ^^ je voulais absolument une yamaha, j'hésitais entre la tzr et la dt mais j'ai préféré la dt. Après le rodage, elle va bien rouler !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.