Ma moto démarre mais n'avance pas..

Ma moto démarre mais n'avance pas..

Bonsoir, 

Véhicule dont j'ai le problème : Derbi senda r xtreme 2007

Configurations : Carbu 17.5 | kit 50 barikit | pot conti |

Problème sur la moto :

il y a quelques temps mon haut-moteur a serré et depuis, je l'ai changer, fait mon rodage nickel, puis un jours en allant au travail ma moto à commencer à perdre de la patate jusqu'à s'éteindre, Ma roue ne s'est pas bloqué ni rien elle s'est juste éteinte, j'ai donc essayé de la redémarrer impossible, j'ai réussi à la démarrer le lendemain seulement, j'attends qu'elle chauffe, j’enclenche la première vitesse impeccable et là je commence à partir et brrrr brrr j’accélère brrr  elle veut pas partir je ne sais pas pourquoi.. j'ai nettoyé le carbu entier rien..


Meilleure réponse

  • mai 2016 modifié Réponse ✓
    Si elle monte en regime au point mort c'est est au niveau transmission  et boite de vitesse qu il faut regarder...
    Regardes déjà au niveau du pignon surtout les circlips si ils sont bien présent  et bien mis devant et derrière  pignon . Sinon peut etre fourchette sélectrice dans la boite de vitesse sauté  ou cassée.. mais si c'est est ça  bonjour le taf faut déposer  le moteur, ouvrir le bas moteur et tout vérifier 

    PS si tu dois  ouvrir le bas moteur je serais toi je commanderais un super vilo renforcé  avec des roulements renforcé  comme ca ton bas moteur pourras acceuillir un gros kit plus tard si t as envis 70cc 80 cc peut être  pas dans tes objectif  à  présent  mais on sait jamais on veux toujours + . Le vilo  derbi est déjà  resistant pour du petit 70 cc mais pas assez pour du plus lourd.

Réponses

Cette discussion a été fermée.