Quelle file couper sur un cdi (urban 50cc)

Quelle file couper sur un cdi (urban 50cc)

bonjour voila j'ai acheter une urban 50cc 4t et rouler a 47km/h c'est vraiment pas fait pour moi j'aimerai savoir quelle file couper pour empêcher la bride des tour... ci vous pouver m'aider sa serai sympas 🙂 merci bien !!

Réponses

  • tu connait les films d'action ? faut mettre une minuterie a coté de toi et vers 2 secondes de la fin t'en coupe un au pif et ca sera le bon !^^  😆 😆 😆

    non je déconne apparemment le cdi ne se débride pas rien trouvé sur le net a ce sujet par contre faudrait changer le cdi d'après cette vidéo


  • mai 2016 modifié
    sinon tu peux essayer de les enlever un à un avec un petit tournevis très fin pour pousser de l'intérieur je sais que sur kymco faut enlever le fil violet noir et ça débride peut être que celui la aussi je sais pas mais mon instinct me dit d enlever le gris et blanc sur al tienne commence par celui là au pire ta moto démarreras pas du tout si c'est le mauvais

    mais surtout ne le coupe pas même si tu retire le bon mets y du scotch électricien et range le contre la nappe on sait jamais si un jours t'auras pas besoin de le rebrancher...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.