Est ce que je peut monter ce piston?

Est ce que je peut monter ce piston?


Salut à tous alors il faut que je change mon piston j'ai celui ci de mon frere qu'il avait démontée pour changer de kit il n'était pas serrer sa marchais mais je me demande si sa peut serrer à cause de sa ? Ou si je peut le rattraper ?
les marques qu'on voit sur les côtés sont juste visibles on ne les sens pas au doigt ) c'est provisoire 
merci de votre aide 

Réponses

  • pour les trace du piston sur le haut ponce le jusqu'à avoir une surface lisse et met un coup de belgom sa évitera la corrosion. après pour le piston en lui même vérifie juste qu'il soit  compatible avec ton cylindre.
  • Je le ponce avec grain de combien?? Et sa risque rien si je pense , et oui il est compatible c'est l'origine et j'ai un cylindre origine 
  • commence a 400(léger) et finit a 1000 et enfaite le belgom vas faire une surface parfaitement lisse et tout résidu mal brulé ne se déposera pas sur ton piston
  • D'accord merci et ducoup ce qu'il y a sur le piston la c'est quoi?
  • Nettoye bien a l essence apres belgom  qu il y ai pas des residu de belgom dans le cylindre
  • Lam6 je le ponce ducoup ou pas ? Et je comprends pas je dois mettre du belgom pour qu'il n'y ai pas de résidu de  belgom ?? 
  • oui après avoir appliqué ton belgom  attend 2 minute et passe un coup avec de l'essence pour pas que le belgom se dépose dans le cylindre
  • D'accord je vais faire sa demain merci de votre aide les gars 🙂
  • Le belgom c'est est une pâte  se finition avec des micro grains un peu comme les gel pour peau de femme pour avoir la peau fraiche et eliminer la peau morte imagine si tu as ca dans ton moteur deja moi j aurais pas du tout mis de belgom perso j aurais poncer doucement a l essence et au papier de 1000 a la fin trempage dans de l essence pouis graissage a huile 2t avant montage hm et piston
  • Je l'ai pas encore fait 
  • Alors je ponce bien à l'essence au 1000 et apres je laisse tremper dans dans de l'essence? 
  • Voilà  pas la peine il ressorte  brillant le piston est juste un organe de poussé donc qu il soit noi on s en fou . Si tu peux par contre bien nettoyer au niveau de la culasse la ou le piston arrive 
  • D'accord je vais faire sa merci de ton aide :
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.