Installé un kick sur un moteur am6 a démarage éléctrique

Installé un kick sur un moteur am6 a démarage éléctrique

juin 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je posséde une xps sur cette xps il y a un démareur éléctrique mais pas de kick j'aimerais savoir comment installé un kick en laissan le démarage éléctrique je voudrais également savoir quel piéces sont a acheter et leur prix je voudrais des explications précise sur comment installé le mécanisme car je ne sais pas du tout comment faire et de plus je n'est jamais touché a cette partie du lmoteur (je n'y connait, pas grand choses dans ce coin du moteur) merci d'avance pour votre aide

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    C'est simplement deux pignions et un axe à rajouté. Le plus simple est d'aller dans un garage qui vent des motos équipées du moulin minarelli et de lui demander de commander le kick et sa pignoneries nécessaire.

    En même temps, tu lui demande qu'il t'imprime la vue éclatée des pièces pour que tu puisse monter le système sans te poser milles questions.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oui et pour le carter je fais comment? et le prix des pièces sa va me revenir a combien?
  • ClémentClément Administrateur
    Aucune idée comme ça du prix, normalement ton cartère est simplement bouché avec un caoutchouc.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • et bien nan parce que au niveau du kick (sur le carter) c'est refermé!
  • ClémentClément Administrateur
    Ok, c'est juste maintenant que j'y pense. Il faut juste percer.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • c'est tout? et a l'intérieur du carter il n'y a rien a modifié? et DANS LE MOTEUR est-ce qu'il faut modifié quelque chose?je demande juste tout le système de kick avec la pigionerie?? rien d'autre??? et désolé de te redérangé avec cette question mais sa me reviendra a combien si je le monte seul?
  • ClémentClément Administrateur
    Non en principe tu n'auras rien d'autre à modifier, ni dans le cartère (à part pour fait rentrer l'axe de ton kick bien sur), ni dans ton moteur. Pour les prix je ne travaille pas aujourd'hui. Mais ça doit pas coûter une fortune. Tu as cas passer dans un garage demain pour te renseigner.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • OUI ok je passeré dans un magasin mardi comme demain c'est fermé! merci encore!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.